Caroline Myss

Caroline Myss

Caroline Myss est une auteure américaine et elle est très connue dans les domaines de la pleine conscience, de la spiritualité et du mysticisme, de la santé, de la médecine énergétique et de la science de l'intuition médicale. Cinq de ses livres sont des best-sellers, dont Contrats sacrés, Actes invisibles de pouvoir et Anatomie de l’esprit.

Caroline Myss à travers ses ouvrages nous illustre, de façon très concrète, la manière dont chacun d'entre nous peut devenir le vecteur de miracles au quotidien... Elle a fondé sa propre école en 2003, le CMED (Caroline Myss Education), qui propose un large éventail de programmes consacrés au développement personnel et à la médecine des énergies et attire des étudiants du monde entier. Caroline Myss vous donne les solutions pour reprendre contrôle de votre vie en entretenant des rapports plus sains avec votre famille, l’argent, les relations, le travail,… et surtout vous-même.

12 Vidéos trouvées

GRATUIT
GRATUIT
GRATUIT
Le pouvoir sacré
Comment votre système «intuitif intérieur» communique-t-il avec vous ? Caroline Myss explique que tout le monde naît avec une intelligence intuitive. C'est notre principale capacité de survie, qui nous permet d'équilibrer notre santé et nos émotions.
GRATUIT
L’ estime de soi
Le pouvoir sacré
Qu'est-ce que l'estime de soi ? Caroline Myss explique que l'estime de soi est votre pouvoir fondamental et l'ingrédient essentiel de votre intuition.
GRATUIT
Le pouvoir du choix
Le pouvoir sacré
Caroline Myss examine le pouvoir du choix, en soulignant le lien entre le fait de faire des choix de vie qui nous donnent du pouvoir et la nécessité de développer l'estime de soi.
GRATUIT
Vivre une vie de pouvoir
Le pouvoir sacré
Qu'est-ce que cela signifie de vivre une vie de pouvoir ? Une vie de pouvoir ou une vie épanouie demande beaucoup de travail; vous devez vraiment vous engager à ne pas vivre une vie remplie de blessures.
GRATUIT
Pourquoi les gens ne guérissent pas ?
Le pouvoir sacré
Nous pensons que nous voulons tous guérir, mais la réalité est que beaucoup de gens ont peur d'être en bonne santé. Découvrez comment adopter le pouvoir mystique de l'âme pour comprendre que la guérison est un acte de transformation, et non une confrontation avec une maladie.
GRATUIT
Défier la gravité
Le pouvoir sacré
Pour commencer à guérir, nous devons faire le choix de devenir spirituellement irrationnels. Caroline Myss partage des histoires de personnes ordinaires souffrant de maux physiques et psychologiques qui ont guéri de manière miraculeuse.
GRATUIT
La nuit noire de l'âme
Le pouvoir sacré
Lorsque vous vous rapprochez du divin, préparez-vous à ce que votre vie soit réorganisée. Caroline Myss se penche sur la nuit noire de l'âme et sur la manière de la gérer lorsqu'elle apparaît dans votre vie.
GRATUIT
Le pouvoir des archétypes et des mythes
Le pouvoir sacré
Que devez-vous savoir sur le pouvoir de vos propres archétypes ? Caroline Myss parle de l'assemblage de douze archétypes principaux qui régissent le parcours de votre vie.
GRATUIT
La nature moderne de Dieu
Le pouvoir sacré
Caroline Myss explique les raisons de nos crises de foi contemporaines et son optimisme quant à l'émergence de la divinité organique. Elle insiste que ceci représente la nouvelle expression de la manière dont nous ferons l'expérience de la nature du Divin.
GRATUIT
Les actes invisibles du pouvoir
Le pouvoir sacré
Caroline Myss explore la notion de grâce comme d'un pouvoir sacré qui permet au monde invisible d'agir dans le monde visible. Elle donne un exemple de grâce : cette voix intérieure qui oriente nos actions loin de la cruauté et proche de la compassion.
GRATUIT
Le pouvoir des mots
Le pouvoir sacré
Caroline Myss nous invite à prêter attention aux mots que nous utilisons à propos de nous-mêmes et des autres, soulignant qu'un vocabulaire de guérison est une condition essentielle à la guérison. Certains mots nous donnent du pouvoir et d'autres nous en privent, nous devons donc choisir nos mots avec soin.
GRATUIT
Le courage d'affronter le mal
Le pouvoir sacré
Caroline Myss étudie la nature spirituelle du mal, les masques qu'il porte, les pièges auxquels nous sommes confrontés lorsque nous choisissons de lui faire face, et les guides spirituels qui nous aideront à traverser l'obscurité.

Caroline Myss

Caroline Myss

Caroline Myss is a five-time New York Times bestselling author and internationally renowned speaker in the fields of human consciousness, spirituality and mysticism, health, energy medicine, and the science of medical intuition. Her bestselling books include Anatomy of the Spirit, Why People Don’t Heal and How They Can, and Sacred Contracts. She established her own education institute in 2003, CMED (Caroline Myss Education), which offers a diverse array of programs devoted to personal development and draws students from all over the world.

12 videos found

FREE
FREE
FREE
Sacred Power
Caroline Myss explains that everyone is born with intuitive intelligence. It is our primary survival skill — naturally attuned to balancing our health and emotions.
FREE
Self Esteem
Sacred Power
Caroline Myss explains that self esteem is your fundamental power and the essential ingredient in intuition.
FREE
Living an Empowered Life
Sacred Power
What does it mean to live an empowered life? An empowered daily life takes a lot of work; you must truly commit to not living a wounded life.
FREE
The Power of Choice
Sacred Power
Caroline Myss examines the power of choice, highlighting the connection between making empowered life choices and the need to develop self esteem.
FREE
Why People Don't Heal
Sacred Power
The belief is that we all “want” to heal, but the reality is that many people fear becoming healthy. Discover how to embrace the mystical power of the soul to understand that healing is an act of transformation, not a confrontation with an illness.
FREE
The Dark Night of the Soul
Sacred Power
When you step up to the plate with the divine, be prepared to have your life reordered. Caroline Myss dives deep into the dark night of the soul and how to navigate it once it arrives in your life
FREE
Defy Gravity
Sacred Power
To begin healing, we have to make the choice to become spiritually unreasonable. Caroline Myss shares stories of ordinary people suffering physical and psychological ailments who healed in miraculous ways.
FREE
Power of Archetypes & Myths
Sacred Power
What do you need to know about the power of your own archetypes? Everything, actually. Caroline Myss discusses the primary grouping of twelve core archetypes that govern the journey of our life.
FREE
The Power of Your Words
Sacred Power
Caroline Myss invites us to pay attention to the words we use on ourselves and others, pointing out that a healing vocabulary is a requirement for healing. There are words that empower or disempower, and we must choose our words carefully.
FREE
Invisible Acts of Power
Sacred Power
Caroline Myss explores the notion of grace as a sacred power that allows the invisible world to act in the visible world. She gives an example of grace as that inner voice that directs our actions away from cruelty and toward compassion.
FREE
The Modern Nature of God
Sacred Power
How we understand the nature of God is undergoing the most significant transformation in the history of humanity.
FREE
The Courage to Confront Evil
Sacred Power
Caroline Myss boldly investigates the spiritual nature of evil, the masks it wears, the pitfalls we face as we choose to confront it, and the spiritual guideposts that will help us navigate through the darkness to become an instrument of holy power.