D’où venons nous, qui sommes nous, où allons nous ?

Anton Parks et Hanael Parks proposent des éléments de réponses, qui nous content les origines de l'humanité et notre lien avec les "dieux" créateurs des mythologies anciennes.

Auteur de nombreux best-sellers, les ouvrages d'Anton Parks, à commencer par sa trilogie ""Les Chroniques du Ğirkù"", ont été vendus à plus de 150.000 exemplaires à ce jour en langue française ! Anton Parks est un spécialiste de l'Orient ancien, auteur de la série culte ""Les Chroniques du Girkù"" qui relatent les aventures des dieux et déesses à l'origine de l'humanité. Il a également écrit plusieurs essais décisifs : Le Testament de la Vierge (2009), Eden (2011), La Dernière Marche des Dieux (2013), Le Chaos des Origines (2016) et Corpus Deae (2017).

Anton Parks contribue à apporter de nouvelles informations sur le passé mythique et religieux de l'humanité. Ses traductions innovantes des textes sumériens, égyptiens et babyloniens, remettent en cause tous les dogmes préconçus. Ses recherches mettent en lumière les rôles prépondérants des mythes primordiaux au fondement même de nos sociétés modernes.

0

Instructor/HostBob Bellanca
FeaturingHanael Parks, Anton Parks