Nassim Haramein

Nassim Haramein

Nassim Haramein a passé plus de 30 ans à rechercher et à découvrir des connexions entre les différentes disciplines scientifiques (physique, mathématiques, géométrie, cosmologie, mécanique quantique, biologie, chimie, anthropologie, archéologie).

Ces recherches ont conduit Haramein a déposer des brevets concernant une technologie de couplage énergétique au champ du vide quantique, à publier des articles scientifiques dans des revues à comité de lecture et à élaborer une théorie de Physique Unifiée qui petit à petit, suscite l'intérêt de la communauté scientifique internationale. Les découvertes d'Haramein sont basées sur une quantification géométrique fondamentale de l'espace-temps, formalisant une unification entre l'échelle quantique et l'échelle cosmologique, y compris l'univers lui-même.

12 Vidéos trouvées

GRATUIT
GRATUIT
Bande-annonce
Révolution Quantique
Nassim Haramein nous initie à un modèle holistique de l'univers unissant l'ensemble des domaines scientifiques grâce à une meilleure compréhension des fondements de notre réalité.
GRATUIT
La révolution quantique est en marche
Révolution Quantique
Une révolution est en train de se jouer dans le monde de la physique, et nous en faisons partie ! Pour ce faire, il sera nécessaire de transformer notre science et notre technologie, ainsi que de comprendre comment notre conscience peut accéder à un potentiel infini présent dans chaque atome de notre corps.
GRATUIT
La théorie de l'univers holographique
Révolution Quantique
En étudiant le proton, Nassim Haramein a découvert la nature holographique de notre univers, démontrant ainsi que tout est connecté. Grâce à cela nous pouvons avoir accès à des informations non locales, à l'image de ce que l'on obtient avec la vision à distance.
GRATUIT
L’espace-temps en rotation
Révolution Quantique
Tout dans notre univers tournoie, depuis la plus petite des particules jusqu'à la plus immense des galaxies. Nassim Haramein nous explique que cette rotation est un aspect fondamental de l'univers, car elle est à la base de tout ce qui existe.
GRATUIT
Les quatre forces fondamentales
Révolution Quantique
D'après Einstein, la gravité provient de la courbure de l'espace-temps. Mais Nassim Haramein propose une nouvelle vision des choses, selon laquelle la gravité est un effet secondaire de la rotation de l'espace-temps.
GRATUIT
Un nouveau modèle de Big Bang
Révolution Quantique
Tout ce que nous pensons savoir sur l'origine de notre univers est-il vrai ? Au fur et à mesure que nous explorons la solution de Nassim Haramein, nous verrons que la véracité de la théorie du Big Bang est remise en cause. Mais qu'est-ce que cette divergence signifie pour la naissance de notre univers ?
GRATUIT
La plénitude de l'espace
Révolution Quantique
Lorsque nous rêvons du cosmos, notre imagination dérive dans la vaste étendue qu'est le vide spatial. Cependant, Nassim Haramein nous dévoile que l'espace n'est pas du tout vide, mais plutôt rempli d'une immense quantité d'énergie.
GRATUIT
La révolution technologique
Révolution Quantique
Au travers de ses modèles basés sur les fluctuations quantiques du vide, Nassim Haramein ouvre la voie au développement de générateurs d’énergie surunitaires, de systèmes de contrôle de la gravité, et de technologies de prolongation de la vie.
GRATUIT
Le principe d'intrication dans l'univers holographique
Révolution Quantique
L'univers est-il connecté à toutes les échelles ? Et tout ce que nous faisons influence-t-il le Tout ? Nassim Haramein nous entraîne plus loin dans la théorie de l'univers holographique afin de nous montrer comment l'univers entier est intriqué.
GRATUIT
La vie dans l'univers
Révolution Quantique
La vie est abondamment présente dans notre univers, et les modèles que nous présente Nassim Haramein pourraient révéler où elle se trouve. Afin de mieux comprendre comment cette vie peut exister, nous devons élargir la liste des éléments que nous considérons comme caractéristiques d’une forme de vie.
GRATUIT
L’émergence de la complexité dans un univers conscient
Révolution Quantique
Notre univers est-il le résultat du hasard ou d'une intelligence cosmique ? Nassim Haramein suggère que notre univers dans toute sa complexité ne peut être le fruit du hasard, mais plutôt d'un ordre cosmique s'appliquant à toute chose.
GRATUIT
Indications que nous n'avons jamais été seuls
Révolution Quantique
Comme le montrent certains indices laissés à travers les siècles, nous n'avons jamais été seuls. En s’appuyant sur son modèle de la vie dans notre univers, Nassim Haramein établit une version bien différente de l’histoire de l’humanité que celle qui nous été enseignée.

Nassim Haramein

Nassim Haramein

For more than 30 years, Nassim Haramein has researched the connections between physics, mathematics, geometry and cosmology. Many of his discoveries led to ground-breaking theories concerning unified physics, which are gaining worldwide recognition and acceptance. As a researcher of Unified Physics, he is poised to bring forward discoveries which will drastically change the world as we know it. But his journey was not easy. From an early age, he was able to see patterns at work forming the world we live in and was driven to know how the world derived its complexity and organization. His findings are primarily focused on the fundamental geometry of our universe, which connects everything from the quantum to the cosmic.

12 videos found

FREE
FREE
Preview
Quantum Revolution
Nassim Haramein introduces us to a holistic model of the universe that unites all areas of science through a deeper understanding of the foundations of our reality.
FREE
Spinning Spacetime
Quantum Revolution
Everything in our universe, from the tiniest of particles to the greatest of galaxies is spinning. Nassim Haramein explains that spin is fundamental to the universe, as it produces everything.
FREE
Quantum Revolution for the World
Quantum Revolution
A revolution in physics is occurirng, and we are a part of it! To realize this, it will take a transformation of technology and science, and an awareness of how your consciousness can extend to an infinite potential within every atom in your body.
FREE
The Fullness of Space
Quantum Revolution
When we dream about the cosmos, our imagination drifts across the vast emptiness of space. But Nassim Haramein tells us that space is not empty at all. Rather it is full of an immense amount of energy.
FREE
Holographic Universe Theory
Quantum Revolution
By studying the proton, Nassim Haramein discovered the holographic nature of our universe, proving that everything is connected. This gives us access to non-local information, like what is obtained through remote viewing.
FREE
Evidence We Were Never Alone
Quantum Revolution
We have never been alone as evidence from the ancient world shows. Nassim Haramein builds upon his model of life in our universe to give us confirmation of a vastly different history of humanity than what we have been taught.
FREE
Entanglement in the Holographic Universe
Quantum Revolution
If the universe is connected on all scales, how can we see the ways that all our actions influence the whole? Nassim Haramein takes us deeper into the holographic universe theory to show us how the whole universe is entangled.
FREE
Four Fundamental Forces
Quantum Revolution
Einstein told us that gravity is due to spacetime curving, but Nassim Haramein offers us a new view – one where gravity is a secondary effect of spacetime spinning.
FREE
Revolution in Technology
Quantum Revolution
Nassim Haramein leads the way to develop over-unity power generators, gravity control devices, and life-extension technology, all based on his vacuum fluctuation models.
FREE
Complexity in a Conscious Universe
Quantum Revolution
Is our universe the result of random chance or intelligent design? Nassim Haramein suggests that the complexity of our universe is not built from random chance, but rather a cosmic order to all things.
FREE
Life Across the Universe
Quantum Revolution
Life in the universe is abundant, and the models presented by Nassim Haramein reveal where it may be. To understand how this life could exist, we need to expand the parameters of expectations for what life could be.
FREE
New Model of the Big Bang
Quantum Revolution
Is what we have been told about the origin of our universe all wrong? The veracity of the big bang theory is thrown into doubt as we explore Nassim Haramein’s solution. But what does this discrepancy mean for the birth of our universe?