Révolution Quantique
1 Saison . 12 Épisodes

Gaia est fière de vous présenter cette série avec Nassim Haramein décrivant une révolution quantique qui va transformer notre perception de l'univers, de la mécanique quantique, de la conscience ainsi que notre connexion spirituelle.

Commencer l'essai
Révolution Quantique (Bande-annonce)

Découvrez une nouvelle compréhension du fonctionnement de notre univers, de l'échelle subatomique à cosmologique, ainsi que sur la manière dont tout est connecté.

Gaia est fière de vous présenter cette série avec Nassim Haramein décrivant une révolution quantique qui va transformer notre perception de l'univers, de la mécanique quantique, de la conscience ainsi que notre connexion spirituelle.

Les modèles mathématiques proposés pour décrire l'univers ne fonctionnent pas. Ils sont truffés d'erreurs et de variables d'ajustement, essayant de donner du sens à ce qui est observé mais pas vraiment compris. Mais peut-être que le plus gros problème vient de la séparation qui existe entre toutes les sciences. Les découvertes de Nassim Haramein nous apportent la théorie du champ unifié permettant de concilier les différentes théories scientifiques actuelles ainsi que de faire le lien entre les spiritualités ancestrales et la physique moderne.

Host: Nassim Haramein
Libre
Épisode 1
33 mins
Nassim Haramein nous initie à un modèle holistique de l'univers unissant l'ensemble des domaines scientifiques grâce à une meilleure compréhension des fondements de notre réalité.
Libre
Épisode 2
21 mins
Lorsque nous rêvons du cosmos, notre imagination dérive dans la vaste étendue qu'est le vide spatial. Cependant, Nassim Haramein nous dévoile que l'espace n'est pas du tout vide, mais plutôt rempli d'une immense quantité d'énergie.
Libre
Épisode 3
26 mins
Tout dans notre univers tournoie, depuis la plus petite des particules jusqu'à la plus immense des galaxies. Nassim Haramein nous explique que cette rotation est un aspect fondamental de l'univers, car elle est à la base de tout ce qui existe.
Libre
Épisode 4
30 mins
En étudiant le proton, Nassim Haramein a découvert la nature holographique de notre univers, démontrant ainsi que tout est connecté. Grâce à cela nous pouvons avoir accès à des informations non locales, à l'image de ce que l'on obtient avec la vision à distance.
Libre
Épisode 5
22 mins
L'univers est-il connecté à toutes les échelles ? Et tout ce que nous faisons influence-t-il le Tout ? Nassim Haramein nous entraîne plus loin dans la théorie de l'univers holographique afin de nous montrer comment l'univers entier est intriqué.
Libre
Épisode 6
27 mins
D'après Einstein, la gravité provient de la courbure de l'espace-temps. Mais Nassim Haramein propose une nouvelle vision des choses, selon laquelle la gravité est un effet secondaire de la rotation de l'espace-temps.
Libre
Épisode 7
27 mins
Tout ce que nous pensons savoir sur l'origine de notre univers est-il vrai ? Au fur et à mesure que nous explorons la solution de Nassim Haramein, nous verrons que la véracité de la théorie du Big Bang est remise en cause. Mais qu'est-ce que cette divergence signifie pour la naissance de notre univers ?
Libre
Épisode 8
28 mins
Notre univers est-il le résultat du hasard ou d'une intelligence cosmique ? Nassim Haramein suggère que notre univers dans toute sa complexité ne peut être le fruit du hasard, mais plutôt d'un ordre cosmique s'appliquant à toute chose.
Libre
Épisode 9
29 mins
La vie est abondamment présente dans notre univers, et les modèles que nous présente Nassim Haramein pourraient révéler où elle se trouve. Afin de mieux comprendre comment cette vie peut exister, nous devons élargir la liste des éléments que nous considérons comme caractéristiques d’une forme de vie.
Libre
Épisode 10
28 mins
Comme le montrent certains indices laissés à travers les siècles, nous n'avons jamais été seuls. En s’appuyant sur son modèle de la vie dans notre univers, Nassim Haramein établit une version bien différente de l’histoire de l’humanité que celle qui nous été enseignée.
Libre
Épisode 11
31 mins
Au travers de ses modèles basés sur les fluctuations quantiques du vide, Nassim Haramein ouvre la voie au développement de générateurs d’énergie surunitaires, de systèmes de contrôle de la gravité, et de technologies de prolongation de la vie.
Libre
Épisode 12
24 mins
Une révolution est en train de se jouer dans le monde de la physique, et nous en faisons partie ! Pour ce faire, il sera nécessaire de transformer notre science et notre technologie, ainsi que de comprendre comment notre conscience peut accéder à un potentiel infini présent dans chaque atome de notre corps.

Quantum Revolution
1 Season . 12 Episodes

Gaia is proud to present a comprehensive series from Nassim Haramein who offers a quantum revolution to the way we think about the universe, quantum mechanics, consciousness, and our spiritual connection.

Start Free Trial
Quantum Revolution (Preview)

Gain a new perspective of how the universe works from the subatomic to the cosmological and how we are all connected to everything.

Gaia is proud to present a comprehensive series from Nassim Haramein who offers a quantum revolution to the way we think about the universe, quantum mechanics, consciousness, and our spiritual connection.

The mathematical models we have been given to describe the universe do not work. They are fraught with errors and fudge factors, trying to make sense of what is observed but not well understood. Perhaps the biggest problem is the disconnect between all of the sciences. What Nassim Haramein has discovered gives us the unified field theory to reconcile the biggest discrepancies in our scientific understanding and bridges ancient spirituality with cutting edge physics.

Host: Nassim Haramein
Episode 1
33 mins
Nassim Haramein introduces us to a holistic model of the universe that unites all areas of science through a deeper understanding of the foundations of our reality.
Episode 2
21 mins
When we dream about the cosmos, our imagination drifts across the vast emptiness of space. But Nassim Haramein tells us that space is not empty at all. Rather it is full of an immense amount of energy.
Episode 3
26 mins
Everything in our universe, from the tiniest of particles to the greatest of galaxies is spinning. Nassim Haramein explains that spin is fundamental to the universe, as it produces everything.
Episode 4
30 mins
By studying the proton, Nassim Haramein discovered the holographic nature of our universe, proving that everything is connected. This gives us access to non-local information, like what is obtained through remote viewing.
Episode 5
22 mins
Is the universe is connected on all scales and everything that we do influences the whole? Nassim Haramein takes us deeper into the holographic universe theory to show us how the whole universe is entangled.
Episode 6
27 mins
Einstein told us that gravity is due to spacetime curving, but Nassim Haramein offers us a new view – one where gravity is a secondary effect of spacetime spinning.
Episode 7
27 mins
Is what we have been told about the origin of our universe all wrong? The veracity of the big bang theory is thrown into doubt as we explore Nassim Haramein’s solution. But what does this discrepancy mean for the birth of our universe?
Episode 8
28 mins
Is our universe the result of random chance or intelligent design? Nassim Haramein suggests that the complexity of our universe is not built from random chance, but rather a cosmic order to all things.
Episode 9
29 mins
Life in the universe is abundant, and the models presented by Nassim Haramein reveal where it may be. To understand how this life could exist, we need to expand the parameters of expectations for what life could be.
Episode 10
28 mins
We have never been alone as evidence from the ancient world shows. Nassim Haramein builds upon his model of life in our universe to give us confirmation of a vastly different history of humanity than what we have been taught.
Episode 11
31 mins
Nassim Haramein leads the way to develop over-unity power generators, gravity control devices, and life-extension technology, all based on his vacuum fluctuation models.
Episode 12
24 mins
A revolution in physics is occurirng, and we are a part of it! To realize this, it will take a transformation of technology and science, and an awareness of how your consciousness can extend to an infinite potential within every atom in your body.