L'héritage de Barbara Marx Hubbard - Une nouvelle vision du monde
1 Saison . 6 Épisodes

Êtes-vous prêt(e) à construire un pont vers une nouvelle humanité et à acquérir une nouvelle vision du monde ? Apprenez à devenir un cocréateur cosmique et un évolutionniste conscient avec la futurologue et innovatrice sociale Barbara Marx Hubbard.

Commencer l'essai
L'héritage de Barbara Marx Hubbard - Une nouvelle vision du monde (Bande-annonce)

Êtes-vous prêt(e) à construire un pont vers une nouvelle humanité et à acquérir une nouvelle vision du monde ?

Apprenez à devenir un cocréateur cosmique et un évolutionniste conscient avec la futurologue et innovatrice sociale Barbara Marx Hubbard. Avec plus de 30 ans d'expérience et d'intégration de ses idées dans la conscience publique, elle réunit les outils nécessaires pour libérer vos désirs les plus profonds et commencer à reconstituer le but de votre vie en adoptant le "code du génie" unique en chacun de nous. Découvrez les possibilités et l'avenir potentiel de l'humanité, alors que nous sommes au bord d'une nouvelle évolution consciente, uniquement si nous choisissons de l'accepter.

Host: Barbara Marx Hubbard
Libre
Épisode 1
35 mins
"Vous avez bien plus de génie que vous ne le pensez", dit Barbara Marx Hubbard, mais vous devez dire « oui » à votre impulsion évolutive intérieure si vous voulez augmenter votre conscience, votre liberté et l'ordre dans votre vie.
Libre
Épisode 2
33 mins
Barbara Marx Hubbard explique comment vous connecter avec votre esprit. Votre but dans la vie n'a pas de limite et vous devez être assez audacieux pour faire ce qui vous attire et trouver votre vocation unique dans ce monde.
Libre
Épisode 3
31 mins
Barbara Marx Hubbard raconte l'histoire de son propre développement personnel qui l'a amenée à découvrir une nouvelle phase de l'évolution humaine qui nous mènera vers les étoiles, et au-delà.
Libre
Épisode 4
32 mins
Barbara Marx Hubbard discute des avantages évolutifs de la technologie en cours de développement aujourd'hui, qui pourraient conduire à une vision radicalement nouvelle de ce que signifie être humain.
Libre
Épisode 5
28 mins
Barbara Marx Hubbard partage un processus par lequel des personnes de différentes disciplines peuvent travailler ensemble pour construire de nouveaux mondes sur Terre, dans l'espace et dans l'esprit humain.
Libre
Épisode 6
32 mins
Barbara Marx Hubbard propose des techniques que vous pouvez utiliser pour libérer votre potentiel caché. Cela favorise le réveil d'une nouvelle espèce dont la vocation est activée et aide à ouvrir la voie à un réveil planétaire pour tous.

Barbara Marx Hubbard’s Legacy for A New World View
1 Season . 6 Episodes

Are you ready to build a bridge to a new humanity and a gain a new world view? Learn how to become a cosmic cocreator and conscious evolutionary with futurist and social innovator Barbara Marx Hubbard.

Start Free Trial
Barbara Marx Hubbard’s Legacy for A New World View (Preview)

Are you ready to build a bridge to a new humanity and a gain a new world view?

Learn how to become a cosmic cocreator and conscious evolutionary with futurist and social innovator Barbara Marx Hubbard. With over 30 years of experience incorporating these ideas into public consciousness, she weaves together the tools needed to unlock your heart’s deepest desires and begin piecing together your life’s purpose by embracing the unique genius code within each of us.

Discover the possibilities and potential future for humanity, as we stand on the precipice of a new conscious evolution, if only we choose to accept it.

Host: Barbara Marx Hubbard
Episode 1
35 mins
You have far more genius than you know, says Barbara Marx Hubbard, but you must say “yes” to your inner evolutionary impulse if you want to achieve an increase in consciousness, freedom and order in your life.
Episode 2
33 mins
Barbara Marx Hubbard explains how you can connect with your higher mind and align your life with your own compass of joy, guiding you to realize your own unique genius. Doing so, she offers the next step for the future-good of humanity.
Episode 3
31 mins
Humanity’s destiny lies in traveling among the stars as cocreators at the universal scale. But we must first understand that the evolution required to achieve this ultrahuman state comes by choice, not by chance.
Episode 4
32 mins
Barbara Marx Hubbard discusses the evolutionary benefit of technology being developed today, which could lead to a radically new view of what it means to be human.
Episode 5
28 mins
Barbara Marx Hubbard shares a process by which people from different disciplines can work together to build new worlds on Earth, in space and within the human mind. This requires open communication with others to build a synergistic democracy.
Episode 6
32 mins
Barbara Marx Hubbard offers techniques that you can use to unlock your hidden potential. This nurtures the awakening of a new species whose vocation is turned on and helps to pave the way to a planetary awakening for everyone.