Rewired
1 Saison . 13 Épisodes

Vous avez la capacité surnaturelle de créer un nouvel avenir à votre image. Dans "Rewired" Le Dr Joe Dispenza fait référence à la reprogrammation du cerveau dont nous sommes tous capables pour atteindre notre plein potentiel.

Commencer l'essai
Rewired (Bande-annonce)

Nous sommes des merveilles du changement !

Le Dr Joe Dispenza rassemble ses nombreuses années de recherche sur le cerveau et la biologie humaine pour présenter les dernières découvertes sur ce qui est humainement possible afin de créer une transformation importante dans nos vies. En effet, vous avez la capacité surnaturelle de créer un nouvel avenir à votre image. Nous ne sommes pas programmés pour vivre d'une certaine manière pour le reste de notre vie, et nous ne sommes pas non plus condamnés par nos gènes. ​"Rewired" fait référence à la reprogrammation du cerveau dont nous sommes tous capables pour atteindre notre plein potentiel.

​Découvrez cette série épique dans laquelle le Dr Dispenza révèle ses formules secrètes pour reprogrammer votre cerveau et établir une cohésion avec votre âme, afin que vous puissiez passer de la pensée à l'action et à l'être, en tant que nouvelle personne dans un nouvel avenir que vous aurez intentionnellement créé.

Host: Dr Joe Dispenza
Gratuit
Épisode 1
26 mins
Vous avez la capacité de devenir surnaturel, c'est-à-dire être capable de modifier votre corps et votre univers par la seule pensée. Le Dr Joe Dispenza révèle la formule pour reprogrammer votre cerveau et vous changer la vie.
Épisode 2
25 mins
Comment passer de la douleur d'hier aux joies d'un nouvel avenir ? En corrigeant les habitudes de l'ancien moi et en créant un nouveau moi. Joe Dispenza explique comment nous pouvons sortir du cercle vicieux de la pensée redondante.
Épisode 3
24 mins
Le Dr Joe Dispenza propose une nouvelle vision scientifique de la méditation comme moyen de transcender le corps, l'environnement et le temps, pour atteindre le point idéal où l'on vit dans le moment présent. Cela vous donne le pouvoir de former une cohésion entre votre corps et votre esprit.
Épisode 4
24 mins
Il est possible de surmonter les conséquences négatives du stress chronique. Il s'agit d'apprendre à passer d'un état où nous luttons constamment pour notre survie, à un mode de vie où nous sommes les créateurs de notre propre réalité.
Épisode 5
24 mins
Joe Dispenza propose une formule pour créer un état d'ondes cérébrales plus cohérent, intégré et synchronisé afin que vous puissiez influer sur votre capacité à reprogrammer votre destin génétique. Tout d'abord, nous examinons les états des ondes cérébrales et ce qu'ils signifient pour nous.
Épisode 6
26 mins
Vous avez la capacité surnaturelle de reprogrammer vos gènes à votre gré. Joe Dispenza nous introduit à la science de l'épigénétique, qui a prouvé que les états émotionnels affectent l'expression génétique.
Épisode 7
27 mins
Votre système nerveux peut être la plus grande pharmacie qui existe, il a juste besoin des bonnes indications. Joe Dispenza révèle que l'esprit est l'élément le plus important dans la santé du corps, en utilisant l'effet placebo.
Épisode 8
26 mins
Le Dr Joe Dispenza nous introduit au modèle de la réalité quantique, où nos pensées affectent directement la matière. Il propose une formule pour créer une cohésion, avec une intention claire et une émotion élevée, afin que vous puissiez vous connecter avec le champ quantique et créer votre nouvelle réalité.
Épisode 9
27 mins
Joe Dispenza révèle le secret pour transcender l'espace-temps et se déplacer dans le temps-espace. Un univers qui n'est autre qu'un long moment présent ne pouvant être perçu que par la conscience.
Épisode 10
29 mins
Joe Dispenza décrit les mesures que nous pouvons prendre pour explorer le monde transcendantal qui existe au-delà des sens, en exploitant la puissance de la glande pinéale.
Épisode 11
30 mins
Comment la glande pinéale peut-elle déclencher une expérience transcendantale ? Le Dr Joe Dispenza explique comment le travail que nous faisons pour créer une cohésion entre le cerveau et le cœur se traduit par des moments de transcendance.
Épisode 12
31 mins
Comment devenir des créateurs de la réalité, au lieu d'être des victimes de nos vies ? Le Dr Joe Dispenza explique comment nous pouvons passer d'une focalisation étroite à une focalisation divergente où nous pouvons créer une cohésion entre le cœur et le cerveau.
Épisode 13
29 mins
Le Dr Joe Dispenza nous guide à travers une méditation qu'il appelle la Bénédiction des Centres Énergétiques. Cela nous donne un moyen d'être à l'écoute de notre propre énergie, de créer une cohésion et de déclencher la guérison dans tout le corps.

Rewired
1 Season . 13 Episodes

Dr. Joe Dispenza brings together his many years of research into the brain and human biology to present the latest findings on what is humanly possible for creating massive transformation in our lives.

Start Free Trial
Rewired (Preview)

ALL EPISODES NOW AVAILABLE!

We are marvels of change! Dr. Joe Dispenza brings together his many years of research into the brain and human biology to present the latest findings on what is humanly possible for creating massive transformation in our lives. In fact, you have a supernatural ability to create a new future, in your own image. We are not hardwired to be a certain way for the rest of our lives, nor are we doomed by our genes.

Tune in to this epic series as Dr. Dispenza reveals the secret formulas for rewiring your brain and building coherence with your being, so that you can move from thinking to doing to being, as a new person in a new future that you have intentionally created.

Host: Dr. Joe Dispenza
FREE
Episode 1
26 mins
You have the capability of becoming supernatural, which means being able to change your body and your world by thought alone. Dr. Joe Dispenza reveals the formula for rewiring your brain and changing your life.
FREE
Episode 2
25 mins
How can we move past the pain of yesterday and into the joys of a new future? By breaking the habits of the old self and creating a new self. Joe Dispenza explains how we can break out of the loop of redundant thinking.
FREE
Episode 3
24 mins
Dr. Joe Dispenza offers a new scientific view of meditation as a means for transcending the body, environment and time, to reach the sweet spot of being in the present moment. This gives you the power to train the body and mind into coherence.
FREE
Episode 4
24 mins
It is possible to overcome the negative consequences of chronic stress. It is about learning how to shift from constantly living in a state where we are struggling for survival, into a way of life where we are the creators of our own reality.
FREE
Episode 5
24 mins
Joe Dispenza unleashes the formula for creating a more coherent, integrated, and synchronized brainwave state so that you can affect your ability to reprogram your genetic destiny. First, we examine brainwave states and what they mean to us.
FREE
Episode 6
26 mins
You have the supernatural ability to reprogram your genes at will. Joe Dispenza introduces us to the science of Epigenetics, which has proven that emotional states affect genetic expression.
FREE
Episode 7
27 mins
Your nervous system can be the greatest pharmacy of all, it just needs the right prompts. Joe Dispenza reveals that the mind is the most important element in the health of the body by making use of the placebo effect.
FREE
Episode 8
26 mins
Dr. Joe Dispenza introduces us to the quantum reality model, where our thoughts directly affect matter. He offers a formula to build coherence, with clear intention and elevated emotion, so you can connect with quantum field and create your new reality.
FREE
Episode 9
27 mins
Joe Dispenza reveals the secret to transcending spacetime and move into time-space. A realm that is one long present moment that can only be perceived with consciousness.
FREE
Episode 10
29 mins
Joe Dispenza outlines the steps we can take to explore the transcendental world that exists beyond the senses, by tapping into the power of the pineal gland.
FREE
Episode 11
30 mins
How can the pineal gland induce a transcendental experience? Dr. Joe Dispenza explains how the work we are doing to create coherence in the brain and heart translates into reaching moments of transcendence.
FREE
Episode 12
31 mins
How we can become the creators of reality, instead of being the victims of our lives? Dr. Joe Dispenza explains how we can change from a narrow focus to a divergent focus where we can create heart and brain coherence.
FREE
Episode 13
29 mins
Dr. Joe Dispenza walks us through a meditation he calls, the Blessing of the Energy Centers. Doing this gives us a means of tuning into our own energy, creating coherence, and sending healing throughout the whole body.