Initiation
3 Saisons . 33 Épisodes

Matias De Stefano nous guide à travers l'évolution consciente nécessaire pour transcender les neuf dimensions qui composent notre réalité. Ce voyage vous permettra d'approfondir votre compréhension de la structure de notre réalité commune et de l'importance de votre présence.

Commencer l'essai
Initiation (Bande-annonce)

Très jeune, Matias De Stefano s'est souvenu de sa connexion avec les annales akashiques. Les informations dont il s'est souvenu lui ont permis de comprendre de manière unique et puissante la création de l'univers et les nombreuses couches de réalité dans lesquelles nous existons tous. Il met en avant ces puissantes révélations dans cette série révolutionnaire.

Dans chaque épisode, nous progressons à travers l'évolution consciente nécessaire pour transcender les neuf dimensions qui composent notre réalité. Ensemble, nous reconstituons l'existence de l'humanité et notre connexion avec l'univers. Grâce à ce voyage, vous allez non seulement approfondir votre compréhension de la structure de notre réalité commune, mais vous commencerez aussi à conceptualiser l'importance de votre présence en tant que partie intégrante de cette existence éternelle.

À l'âge de 21 ans, Matias De Stefano a commencé à transmettre sa vision particulière de la réalité, qu'il a acquise grâce à sa connexion avec les annales akashiques. Sa vision philosophique du monde est que nous sommes les créateurs de notre propre réalité. Cela nous donne les outils pour pouvoir la transcender. Il développe actuellement de nouveaux matériaux pour nous aider à comprendre le monde et notre rôle dans celui-ci.

Host: Matias De Stefano
Libre
Épisode 1
25 mins
Dans ce premier épisode d'Initiation, Matias De Stefano nous plonge dans la première dimension où nous comprenons que toute existence découle de l'unité.
Libre
Épisode 2
25 mins
Matias De Stefano explique le concept de dualité, tissant le réseau du temps qui se projette dans l'espace comme toute possibilité de création et d'expérience.
Libre
Épisode 3
27 mins
De l'interaction des forces positives et négatives naît la trinité, qui crée notre expérience tridimensionnelle du temps-espace par le son, la lumière et la forme.
Libre
Épisode 4
25 mins
Afin de comprendre ce que signifie transcender le corps et la troisième dimension, nous devons comprendre les quatre piliers de la réalité.
Libre
Épisode 5
25 mins
En entrant dans la cinquième dimension, nous entrons dans le royaume des guides qui perçoivent notre réalité sous un angle très différent. C'est ici que les concepts de bien et de mal s'effacent à mesure que l'évolution devient une force primaire de l'être.
Libre
Épisode 6
26 mins
Dans la sixième dimension, nous entrons dans un royaume où notre compréhension du bien et du mal disparaît. C'est ici que nous trouvons des architectes de la réalité qui peuvent construire des univers entiers, car ils sont libérés des limites du temps et de l'espace.
Libre
Épisode 7
31 mins
Nous arrivons au royaume que beaucoup de gens appellent le paradis, la septième dimension ; la dimension de l'illumination. C'est ici que nous découvrons les sept lois universelles. Ces lois se retrouvent dans tout, dans chaque dimension.
Libre
Épisode 8
22 mins
En entrant dans la matrice de la huitième dimension, nous trouvons les annales akashiques. Matias De Stefano explique la façon dont nous pouvons nous transformer, en centrant nos chakras et en alignant notre être pour pouvoir récupérer des informations à partir des annales akashiques.
Libre
Épisode 9
26 mins
Dans la neuvième dimension, nous apprenons comment l'univers se voit et comment cela influence toute la création. Matias De Stefano nous emmène dans un endroit où il n'y a pas de lumière ; juste un vide où tout peut être transcendé.
Libre
Épisode 10
26 mins
Matias De Stefano explique les motifs géométriques connus sous le nom de graine, fruit et arbre de vie, qui font partie de la matière et de l'énergie. De la division des cellules à la formation des galaxies, on retrouve ces formes répétées.
Libre
Épisode 11
29 mins
Au fur et à mesure que les dimensions se sont divisées et que la dualité s'est formée, le conflit est devenu inévitable. Matias De Stefano nous parle d'une bataille pour contrôler un portail interdimensionnel dans la constellation d'Orion. Il révèle le travail que nous devons accomplir pour rétablir l'harmonie universelle.
Libre
Épisode 12
25 mins
Pour comprendre l'avenir de l'humanité, nous devons examiner les débuts de la civilisation. Matias De Stefano étudie les civilisations avancées qui sont venues dans notre monde il y a des siècles, pour initier l'évolution de la conscience au niveau collectif.
Libre
Épisode 13
25 mins
Matias de Stefano nous emmène au plus profond de l'histoire de l'Atlantide et de Mu, telle qu'elle a été établie par des êtres d'autres mondes. Au cœur de tout cela ressort le souci de la conscience de notre planète.

Initiation
4 Seasons . 47 Episodes

Matias De Stefano guides us through the conscious evolution needed to transcend the nine dimensions that make up our reality. This journey will deepen your understanding of the structure of our shared reality and the importance of your presence.

Start Free Trial
Initiation (Preview)

WATCH ALL SEASONS NOW!

At a very young age, Matias De Stefano remembered his connection to the Akashic Records. The information he recalled gave him a unique, and powerful understanding of the creation of the universe and the many layers of reality we all exist within. He brings forward these powerful revelations in this groundbreaking series.

At the age of 21, Matias De Stefano began to transmit his particular vision of reality, that he gained from his connection to the Akashic Records. His philosophical worldview is that we are the creators of our own reality. This gives us the tools to be able to transcend it. (Para disfrutar de esta serie en español, cambia tu idioma al español y busca "Iniciación: Viaje al Origen del Universo")

Season 1: We progress through the conscious evolution needed to transcend the nine dimensions that make up our reality and piece together our connection with the universe.

Season 2: We explore the origins of life in the universe that influenced the creation of Atlantis as the Mother civilization, and promoting evolution throughout the cosmos.

Season 3: Matias guides us through our forgotten history of Atlantis and Egypt to help us engage with our spiritual potential for the future as we rediscover the ancient technology of these lands.

Season 4: Explore how architects of the sixth dimension combine sacred geometry with base elements to form physical matter, as Matias explains the connections between the Zodiac, portals, the structure of spacetime, and the Orion wars.

Host: Matías De Stefano
FREE
Episode 1
25 mins
In this first episode of Initiation, Matias De Stefano takes us deep into the first dimension where we understand that all existence stems from unity.
Episode 2
25 mins
Matias De Stefano explains the concept of duality, weaving the network of time which projects into space as every possibility of creation and experience.
Episode 3
27 mins
From the interplay of positive and negative forces, comes the trinity, which creates our three-dimensional experience of time-space through sound, light and form.
Episode 4
25 mins
In order to understand what it means to transcend the body, and the third dimension, we need to understand the four pillars of reality.
Episode 5
25 mins
As we step into the fifth dimension, we enter the realm of the guides who perceive our reality, from a vastly different perspective. It is here where our concepts of good and evil fade away as evolution becomes a primary force for being.
Episode 6
26 mins
In the sixth dimension we find a realm where our understanding of good and evil dissolves. It is here where we find architects of reality who know how to build entire universes, as they are free from the limits of time and space.
Episode 7
31 mins
We come the realm that many people call heaven, the seventh dimension; the dimension of enlightenment. It is here where we discover the seven laws of the universe. These laws are found within everything, in every dimension.
Episode 8
22 mins
As we enter the matrix of the eighth dimension, we find the Akashic Records. Matias De Stefano explains the way we can transform ourselves, by centering our chakras and align our being to be able to download information from the Akashic Records.
Episode 9
26 mins
In the ninth dimension, we glean how the universe sees itself and learn how that plays into all creation. Matias De Stefano takes us in to a place where there is no light; just a void where everything can be transcended.
Episode 10
26 mins
Matias De Stefano explains the geometric patterns known as the seed, fruit, and tree of life, as they pertain to matter and energy. From the division of cells to the formation of galaxies, we find these repeated shapes.
Episode 11
29 mins
As the dimensions split and duality formed, conflict became inevitable. Matias De Stefano introduces us to a battle to control an interdimensional portal in the constellation of Orion. He reveals our needed work to restore universal harmony.
Episode 12
25 mins
To understand the future of humanity, we need to explore the beginnings of civilization. Matias De Stefano explores the advanced civilizations that came to our world, eons ago to initiate the evolution of consciousness at the collective level.
Episode 13
25 mins
Matias de Stefano takes us to the deepest history of Atlantis and Mu, as established by beings from other worlds. At the heart of it all is concern for the consciousness of our planet.
FREE
Episode 14
Matias De Stefano returns on June 8 for Season 2 of Initiation to help us understand the historical role and importance of humanity in our collective evolution.