Initiation
Saison 3 . 10 Épisodes

Matias De Stefano nous guide à travers l'évolution consciente nécessaire pour transcender les neuf dimensions qui composent notre réalité. Ce voyage vous permettra d'approfondir votre compréhension de la structure de notre réalité commune et de l'importance de votre présence.

Lire la suite
Commencer l'essai
S3:É1, La technologie des portails de l’Atlantide (Bande-annonce)
Initiation (Bande-Annonce)
Épisode 1
28 mins
Dans la troisième saison d'Initiation, Matías De Stefano explique comment l'Atlantide a utilisé des portails naturels pour se connecter à la sagesse de l'univers. En s'appuyant sur la façon dont ils ont utilisé cette ancienne technologie des portails, nous accédons à la possibilité d'une évolution avancée.
Épisode 2
29 mins
Matías De Stefano nous emmène le long du Nil découvrir les chakras du fleuve et les anciens temples atlantes construits pour imiter la structure de l'Univers et créer un chemin initiatique.
Épisode 3
27 mins
Matías De Stefano nous présente la langue vibratoire sacrée de l'Atlantide qui était utilisée pour construire des réalités, grâce aux fréquences et au son. Découvrez la puissance de ces outils sacrés qui servaient à construire consciemment notre réalité par le son et les vibrations.
Épisode 4
26 mins
Matías De Stefano explique comment un conflit s'est produit entre les factions extraterrestres qui voulaient contrôler l'humanité et celles qui voulaient la guider vers des états plus élevés. Le concept du divin se reflète dans les douze familles de l'Atlantide et les douze divinités de l'Égypte.
Épisode 5
31 mins
Matías De Stefano nous guide à travers les différentes couches de notre univers toroïdal - en forme d'oignon - pour découvrir les êtres qui résident dans ses dimensions supérieures, comme les chérubins, les séraphins et les archanges.
Épisode 6
29 mins
Envoyé en Atlantide pour aider à organiser la civilisation, Djehouty était un architecte très important de l'ère atlante. Matías De Stefano nous explique que les temples étaient alignés comme des chakras pour que les initiés ouvrent les portails de la sagesse en eux.
Épisode 7
28 mins
Pour nous aider à revenir à la source de la création, l'Univers a créé de nombreux chemins différents que les êtres vivants doivent suivre et qui mènent à la même source de vérités. Ces enseignements ont émergé dans la 3ème dimension sous la forme de pratiques spirituelles et religieuses.
Épisode 8
28 mins
Tout comme les êtres humains, la Terre est aussi traversée par un flux d'énergie kundalini. Pour réveiller cette énergie terrestre, ils ont activé un flux d'énergie du nord au sud, puis horizontalement le long de la planète.
Épisode 9
28 mins
L'effondrement de l'empire atlante a eu lieu durant l'ère de la Vierge. À cette époque, les temples sacrés ont cessé d'utiliser une structure d'énergie rotative et les gens ont cessé d'apprendre le langage vibratoire de l'Univers.
Épisode 10
28 mins
Durant l'ère du Scorpion, l'Atlantide a été créée en tant que civilisation pour unifier la conscience sur la planète toute entière. Mais cela a échoué car cet empire en pleine croissance s'est mis à utiliser ses connaissances cosmiques pour dominer et prendre le pouvoir sur le monde.

Initiation
Season 3 . 11 Episodes

Matias De Stefano guides us through the conscious evolution needed to transcend the nine dimensions that make up our reality. This journey will deepen your understanding of the structure of our shared reality and the importance of your presence.

Start Free Trial
S3:E1, Atlantis Portal Technology (Preview)
Initiation (Trailer)
FREE
Episode 1
28 mins
In season three of Initiation, Matias De Stefano explains how Atlantis used natural portals to connect with the greater wisdom of the universe. Leaning how they used ancient portal technology we access our potential for advanced evolution.
FREE
Episode 2
29 mins
Matias De Stefano takes us on a journey to discover chakras along the Nile River and the ancient Atlantean temples that were built to emulate the structure of the universe to create a path of initiation.
FREE
Episode 3
27 mins
Matias De Stefano introduces us to the sacred vibratory language of Atlantis, which they used to build realities through frequency and sound. Discover the power of these sacred tools, to consciously build our reality through sound and vibration.
FREE
Episode 4
26 mins
Matias De Stefano explains how a conflict arose between E.T. factions which wanted to control humanity or to help guide them into higher states of being. Concepts of the divine incarnated as the twelve families of Atlantis and twelve deities of Egypt.
FREE
Episode 5
31 mins
Matias De Stefano guides us through the layers of our toroidal onion-shaped universe to discover the beings who reside in the higher dimensions including cherubim, seraphim, and archangels.
FREE
Episode 6
29 mins
Sent to Atlantis to help organize their civilization, Djehuty was a highly important architect of the Atlantean era. Matias De Stefano shows us the temples were aligned with chakra points for an initiate to open the portals of wisdom within themselves.
FREE
Episode 7
28 mins
To help find ways back to the core of creation, the universe created many different paths for living beings to follow that lead to the same source of truths. These teachings are realized in the 3rd dimension as spiritual practices and religions.
FREE
Episode 8
28 mins
Just like human beings, the Earth too has a flow of kundalini energy. To awaken this earthly kundalini, they activated a flow of energy from the North to the South pole, then horizontally along the planet.
FREE
Episode 9
28 mins
During the Age of Virgo, we find the crumbling of the Atlantean Empire. This was a time when the sacred temples stopped sharing in a rotating power structure and people stopped being educated in the vibrational language of the universe.
FREE
Episode 10
28 mins
During the Age of Scorpio, Atlantis was formed as the civilization to unify consciousness with and across the planet. But it failed as this growing empire began using their prevailing cosmic knowledge to assert power and control over the world.
FREE
Episode 11
Join Matias De Stefano as he explains our multi-dimensional reality and how we align to the zodiac and the patterns of evolution. Season 4 of Initiation is coming soon!