Évolution Intérieure
1 Saison . 13 Épisodes

Le Docteur en biologie Bruce Lipton, pionnier en épigénétique, nous en apprend plus sur la structure des cellules et sur l'énergie de la sphère quantique, pour révéler les mécanismes secrets reliant la conscience au bien-être.

Commencer l'essai
Évolution Intérieure (Bande-annonce)

Le Docteur en biologie Bruce Lipton, pionnier en épigénétique, nous en apprend plus sur la structure des cellules et sur l'énergie de la sphère quantique, pour révéler les mécanismes secrets reliant la conscience au bien-être.

Dans cette série inédite, tu comprendras que tu ne fais pas qu'incarner tes gènes. Ton expression génétique est directement déterminée par ton environnement et, plus important encore, par ta perception de cet environnement.

Tu vas découvrir ici une approche scientifique qui te permettra de comprendre la connexion spirituelle qui affecte chaque partie de ton corps. Cela te permettra de reprendre le contrôle de ton empreinte génétique, de la façon dont ton corps réagit face à l'environnement, et de connaître une évolution intérieure par le biais de changements biologiques.

Host: Bruce Lipton
Libre
Épisode 1
26 mins
Le Docteur en biologie Bruce Lipton partage sa vision révolutionnaire sur la capacité de notre conscience à influer sur l'expression de nos gènes. Avec les nouvelles découvertes en épigénétique, le contrôle du bien-être de notre corps est remis entre nos mains, si nous sommes prêts à l'accepter.
Libre
Épisode 2
28 mins
Notre perception de l'univers commence à changer alors que nous sommes confrontés au progrès de la science. De nouvelles découvertes sur l'ADN et l'évolution remettent en question la notion de connexion que nous avons avec notre environnement et le rôle de la conscience.
Libre
Épisode 3
29 mins
Nous ne sommes pas victimes de nos gènes ou de notre environnement. Lorsque nous comprenons le rôle que joue notre perception dans l'expression génétique, nous nous rendons compte que nous avons toujours été maîtres des caractéristiques de nos gènes.
Libre
Épisode 4
28 mins
Lorsque nous comprenons l'influence de l'énergie sur la matière, nous commençons à comprendre comment elle influence notre corps. Le Docteur en biologie Bruce Lipton nous permet de mieux comprendre les signaux énergétiques de notre environnement qui façonnent l'expression génétique dans notre corps.
Libre
Épisode 5
26 mins
On nous a appris que le cerveau de la cellule était son noyau. Ce n'est pas le cas. Le Docteur en biologie Bruce Lipton révèle que le véritable siège de la conscience du corps est la membrane cellulaire, car elle transmet des informations de l'environnement aux cellules.
Libre
Épisode 6
28 mins
Dans cet épisode riche en science, le Docteur en biologie Bruce Lipton explique comment nous pouvons aller au-delà du déterminisme génétique pour prendre le contrôle épigénétique de nos vies. Cela signifie qu'on peut changer son expression génétique en changeant la façon dont on réagit face à son environnement.
Libre
Épisode 7
34 mins
Crées-tu la vie que tu souhaites ou vis-tu la vie que tu as programmée ? Bruce Lipton explique les fonctions de notre conscient et de notre inconscient, en se focalisant sur les émotions que sont l'espoir et la peur.
Libre
Épisode 8
28 mins
S'appuyant sur notre compréhension des différences de contrôle entre le subconscient et le conscient, Bruce Lipton nous donne les outils nécessaires pour vivre l'effet Lune de Miel au quotidien. C'est quelque chose que nous ressentons chaque fois que nous tombons amoureux.
Libre
Épisode 9
27 mins
La Santé est une manifestation de la conscience. Bruce Lipton nous permet de comprendre que nos pensées façonnent la nature de notre corps, en se focalisant sur le fait que notre perception de l'environnement produit les signaux auxquels notre corps réagit.
Libre
Épisode 10
28 mins
Bruce Lipton révèle les trois fonctions principales du microbiome humain et pourquoi il est si essentiel pour notre santé et notre bien-être émotionnel.
Libre
Épisode 11
29 mins
La façon dont nous percevons notre vie, qu'elle soit bonne ou mauvaise, peut influer sur notre longévité. Bruce Lipton aborde le degré de contrôle que nous avons sur la production de télomérase dans notre corps et sur la préservation des télomères.
Libre
Épisode 12
25 mins
Tout ce qui se trouve dans notre univers est créé à partir de motifs fractaux répétés. Bruce Lipton explique comment ces équations récursives forment tout ce qui existe, du plus petit atome à la dynamique sociale qui régit nos sociétés.
Libre
Épisode 13
30 mins
Bruce Lipton nous guide à travers les étapes d'évolution de la vie, en expliquant comment cela conduit au développement de la conscience sur la planète.

Inner Evolution
1 Season . 13 Episodes

Dr. Bruce Lipton, Ph.D., a pioneer in the field of epigenetics, takes us deep within the structures of the cells, and into the energy of the quantum realms, to reveal the secret mechanisms connecting consciousness with wellbeing.

Start Free Trial
Inner Evolution (Preview)

ALL EPISODES NOW AVAILABLE

Dr. Bruce Lipton, Ph.D., a pioneer in the field of epigenetics, takes us deep within the structures of the cells, and into the energy of the quantum realms, to reveal the secret mechanisms connecting consciousness with wellbeing.

In this groundbreaking series, you will come to understand that you are not your genes. Your genetic expression is directly determined by your environment and, more importantly, your perception of that environment.

What you will discover, is a scientific approach to understanding the spiritual connection that affects every part of the body. This will empower you to take back control over your genetic blueprint, the way your body responds to the environment, and achieve an inner evolution through biological change.

Host: Bruce Lipton
Episode 1
26 mins
Dr. Bruce Lipton, Ph.D. shares his revolutionary view of our conscious ability to affect gene expression. With new discoveries in epigenetics, our control over the wellbeing of our bodies is placed back into our own hands, if we are ready to accept it.
Episode 2
28 mins
Our perceptions of the universe are starting to shift as we face a renaissance in science. New discoveries in DNA and evolution are challenging previously accepted notions of the connection we have with our environment, and the role of consciousness.
Episode 3
29 mins
We do not have to be victims of our genes or our environment. When we understand the role our perception plays in genetic expression, we come to realize that we have always been masters of controlling gene characteristics.
Episode 4
28 mins
When we understand the influence of energy on matter, we begin to understand how it influences our bodies. Bruce Lipton Ph.D. takes us deeper into understanding the energetic signals, from our environment, that shape genetic expression in our bodies.
Episode 5
26 mins
We have been taught that the brain of the cell is the nucleus. Not true. Dr. Bruce Lipton Ph.D. reveals that the true seat of consciousness for the body is the cell membrane, as it conveys information from the environment into the cells.
Episode 6
28 mins
In this science-packed episode, Dr. Bruce Lipton Ph.D. explains how we can move beyond genetic determinism to take epigenetic control over our lives. This means that you can change your genetic expression by changing how you respond to your environment
Episode 7
34 mins
Are you creating the life you want or are your living the life you were programmed with? Bruce Lipton explains the functions of our conscious and subconscious minds, focusing on the emotional states of hope and fear.
Episode 8
28 mins
Building upon our understanding of the control differences between the subconscious and conscious minds, Bruce Lipton gives us the tools needed to live the Honeymoon Effect, every day. This is something we experience whenever we fall in love.
Episode 9
27 mins
Health is a manifestation of consciousness. Bruce Lipton takes us deeper into the ways that thought shapes the character of our body, focusing on how our perception of the environment produces the signals that your body reacts to.
Episode 10
28 mins
Bruce Lipton reveals the three primary functions of the human microbiome and why it is so essential for our health and emotional wellbeing.
Episode 11
29 mins
How we perceive our life, good or bad, can affect longevity. Bruce Lipton relays the degree of control that we have over the production of telomerase in our body and the preservation of telomeres.
Episode 12
25 mins
Everything in our universe is built from repeating fractal patterns. Bruce Lipton explains how these recursive equations form everything in existence from the tiniest atom to the social dynamics that govern our societies.
Episode 13
30 mins
Bruce Lipton guides us through evolutionary stages of life, explaining how this leads to the increase of consciousness across the planet.