Transcendance
Saison 2 . 5 Épisodes

Cette série novatrice vous incitera à examiner votre propre vie de manière plus approfondie et vous donnera les outils nécessaires pour mener une vie plus saine et plus heureuse.

Lire la suite
Commencer l'essai
S2:É1, De la Domestication à la Transformation (Gratuit)
Transcendance (Bande-Annonce)
Gratuit
Épisode 1
51 mins
Vous vous sentez dépassé(e), déprimé(e) et anxieux/-se dans un monde en constante évolution ? Découvrez le véritable impact de l'évolution actuelle sur notre santé mentale et notre bien-être.​
Épisode 2
51 mins
Nos années formatrices sont au cœur de notre conditionnement en tant qu'êtres humains. Elles ont un impact sur la façon dont nous nous présentons au monde aujourd'hui. Découvrez comment votre enfance a façonné votre « réalité » et la façon dont elle peut vous freiner dans la vie. Apprenez à vous libérer des croyances limitantes et à redécouvrir votre véritable identité.
Épisode 3
1 hr 1 min
Les traumatismes émotionnels peuvent avoir des effets dévastateurs et durables sur notre santé mentale et physique. Des témoins ayant vécu des traumatismes profonds partagent avec nous l'ancienne technique qu'ils ont utilisé pour se connecter à l'amour, le pardon, l'acceptation et une guérison profonde.
Épisode 4
51 mins
Les plantes médicinales sont utilisées depuis des siècles, mais pourquoi ne fait-on plus la promotion de ces remèdes bon marché, sûrs et éprouvés ? Découvrez de puissantes herbes médicinales et des pratiques de médecine sacrée qui peuvent vous aider à guérir physiquement, émotionnellement et spirituellement. ​
Épisode 5
59 mins
Vous cherchez à donner un sens à votre vie ? Apprenez de ceux qui ont trouvé un sens à l'adversité, aux pertes financières, aux relations brisées et au deuil - et qui ont réussi à rebondir. Nos plus grands dons se trouvent souvent tout proches de nos blessures les plus profondes.

Transcendence
Season 2 . 5 Episodes

This groundbreaking series will inspire you to examine your own life more deeply and give you the tools to ultimately live a healthier and happier life.

Start Free Trial
S2:E1, From Domestication to Transformation (Preview)
Transcendence (Trailer)
Episode 1
51 mins
Feeling overwhelmed, depressed, and anxious in an ever-changing world? Uncover the true impact of our modern-day evolution on our mental health and wellbeing.
Episode 2
51 mins
Our formative years are at the heart of how we’ve been conditioned as human beings and impact how we show up in the world today. Discover how your childhood has shaped your “reality” and how this could be holding you back in life. Learn how to break free from limiting beliefs and rediscover your true self.
Episode 3
1 hr 1 min
Emotional trauma can have devastating and lasting effects on our mental and physical health. Learn from those who have experienced horrific trauma and how they have used an ancient technique to bring about love, forgiveness, acceptance, and deep healing.
Episode 4
51 mins
Plant medicine has been used for centuries, but why are these cheap, safe, and time-tested healing remedies no longer promoted? Uncover powerful healing herbs and sacred medicinal practices that can help you heal physically, emotionally, and spiritually.
Episode 5
59 mins
Are you looking for more purpose and direction in your life? Learn from those who have found meaning in adversity, financial loss, broken relationships, and grief — and managed to bounce back. Our greatest gifts often lie next to our deepest wounds.