Trois parties pour la plénitude
1 Saison . 3 Épisodes

Rejoignez le célèbre professeur de yoga, Janet Stone, pour une série en trois parties qui vous conduira vers une plénitude rayonnante. Sur le tapis, suivez activement les principes de la création, de l'intention et du pardon, et commencez à révéler votre Vrai soi.

Commencer l'essai
Disparaître et créer grâce à Shiva (Bande-annonce)

Rejoignez le célèbre professeur de yoga, Janet Stone, pour une série en trois parties qui vous conduira vers une plénitude rayonnante. Sur le tapis, suivez activement les principes de la création, de l'intention et du pardon, et commencez à révéler votre Vrai soi.

Host: Janet Stone
Libre
Épisode 1
43 mins
Concentrez votre attention sur la puissance de la transformation en créant de l'espace dans votre esprit et votre corps. Retrouvez Janet Stone dans ce cours de yoga attentif, conçu pour souligner la puissance de l'espace entre vide et plein.
Libre
Épisode 2
46 mins
Retrouvez Janet Stone dans ce cours de yoga conçu pour ouvrir votre cœur, créant ainsi souplesse et ouverture. Utilisez cette séance comme une opportunité pour témoigner et cultiver vos propres choix dans la vie.
Libre
Épisode 3
45 mins
Avec juste un souffle, vous pouvez commencer le chemin du pardon. Profitez de cette séance d'asanas avec Janet Stone pour plonger sous la surface physique et déterrez les outils nécessaires pour guérir totalement de l'intérieur.

Three Parts to Wholeness
1 Season . 3 Episodes

Join acclaimed yoga instructor Janet Stone as she takes you through a three-part series designed to take you on a journey towards radiant wholeness. Actively applying the principles of creation, intention, and forgiveness on the mat, you will begin to reveal your True Self.

Start Free Trial
Dissolve and Create Through Shiva (Preview)

Join acclaimed yoga instructor Janet Stone as she takes you through a three-part series designed to move you on a journey towards radiant wholeness. Actively applying the principles of creation, intention, and forgiveness on the mat, you will begin to reveal your True Self.

Host: Janet Stone
Episode 1
43 mins
Bring your attention to the power of transformation by creating space in both mind and body. Join Janet Stone in this attentive yoga class, designed to emphasize the power of the space between empty and full.
Episode 2
46 mins
Join Janet Stone in this flowing yoga class designed to open your heart, creating suppleness and openness. Use the practice as an opportunity to witness and cultivate your own choices in life.
Episode 3
45 mins
This powerful sequence focuses on twists, hips, and side body openings, and the power of heating the body to detoxify. Adding intention to these components will guide you as you move through habits, patterns, and addictions that no longer serve you.