Sans limites
1 Saison . 13 Épisodes

Vous êtes sur le point de vous engager sur un chemin qui pourrait révéler les mystères les plus profonds de votre potentiel humain illimité. Rejoignez-nous pour relever le défi de dépasser toutes vos limites présumées et expérimenter le prochain niveau de votre évolution en toute sécurité et en toute simplicité.

Lire la suite
Commencer l'essai
Sans limites (Bande-annonce)

Vous êtes sur le point de vous engager sur un chemin qui pourrait révéler les mystères les plus profonds de votre potentiel humain illimité. Dans cette série révolutionnaire, Ben Stewart rassemble des études et des pratiques issues de nombreux domaines, allant de la science à la spiritualité, en passant par la philosophie, la nutrition et la remise en forme, pour vous proposer des techniques concrètes qui pourront vous aider à transcender vos pensées limitantes et à atteindre votre plein potentiel surhumain. ​

Rejoignez-nous, chaque semaine, pour relever le défi de dépasser toutes vos limites présumées et expérimenter le prochain niveau de votre évolution en toute sécurité et en toute simplicité.

Présentateur: Ben Stewart
Gratuit
Épisode 1
25 mins
De quoi sommes-nous capables ? Le moment est venu de commencer votre parcours afin de découvrir quel est le but de votre plein potentiel.
Épisode 2
22 mins
Ben Stewart nous en apprend plus sur les langages du corps et de l'esprit pour découvrir les secrets de l'énigme humaine.
Épisode 3
26 mins
Exploitez le pouvoir de la neuroplasticité pour débloquer vos pouvoirs surnaturels grâce à ces changements simples.
Épisode 4
25 mins
Trompez votre réalité en utilisant des postures sacrées pour vous connecter aux informations quantiques du corps. Ben Stewart explique comment vous pouvez intégrer votre environnement à votre sensibilité pour développer la clarté, la guérison et l'ouverture psychique.
Épisode 5
19 mins
Riez, souriez et jouez pour améliorer votre santé et votre longévité. Ben Stewart partage des outils simples pour intégrer le plaisir dans le travail, la vie de famille ou la vie spirituelle.
Épisode 6
25 mins
Découvrez l'état de fluidité (flow en anglais) qui fait que les chamans et les athlètes se sentent "ailleurs" dans certaines circonstances. Ben Stewart partage des techniques de respiration simples pour nous mettre en situation de performance optimale.
Épisode 7
21 mins
Transformez votre vie en modifiant progressivement votre régime alimentaire et vos habitudes. Ben Stewart propose une pratique spirituelle quotidienne pour maintenir ces changements et ralentir le rythme effréné de nos vies.
Épisode 8
22 mins
Explosez vos croyances limitantes grâce à la compréhension de l'effet placebo. Ben Stewart explique comment le pouvoir de la croyance et de l'esprit peut modifier notre chimie interne et nous aider à créer de nouveaux comportements personnels et collectifs.
Épisode 9
21 mins
Explorez la nature complexe de la longévité grâce à la sagesse des anciens et à la science moderne. Ben Stewart découvre les secrets des centenaires pour qui la joie et la spiritualité font parties intégrantes de leurs vies.
Épisode 10
27 mins
Apprenez à vivre en harmonie avec les milliards de cellules microbiotes présentes dans votre intestin. Ben Stewart explique comment notre microbiome influence notre vie et comment effectuer des petits changements à travers notre alimentation et la méditation.
Épisode 11
24 mins
Faites une pause, respirez et détendez-vous en suivant ces conseils de Ben Stewart. Dans ce monde au rythme effréné, il est plus important que jamais d'évacuer le stress et de se pardonner à soi-même pour libérer notre plein potentiel.
Épisode 12
23 mins
Libérez-vous des habitudes culturellement ancrées qui reposent uniquement sur la logique et le raisonnement. Ben Stewart partage des moyens simples pour intégrer l'art, l'amour et l'intuition dans notre vie, de manière à équilibrer nos systèmes de pensée trop rationnels.
Épisode 13
24 mins
Alors que notre monde fait face à une extinction de masse et à des catastrophes écologiques, il nous est vraiment nécessaire d'avoir une vue d'ensemble et de réévaluer notre comportement à l'échelle mondiale. Ben Stewart explique ce que nous pouvons faire pour expérimenter notre plein potentiel en tant qu'espèce tout en affinant notre corps et notre esprit afin d'atteindre un état optimal.

Limitless
1 Seasons . 13 Episodes

You are about to embark upon a path that could unlock the deepest mysteries of your limitless human potential. Join us as we challenge you to step up beyond any perceived limits to safely and easily experience the next level of your evolution.

Start Free Trial
Limitless (Preview)

You are about to embark upon a path that could unlock the deepest mysteries of your limitless human potential. In this revolutionary series, Ben Stewart pulls together research and practical applications from many fields ranging from science, spirituality, philosophy, nutrition and fitness to bring you real-world techniques that can help you transcend limited thinking and reach your full superhuman potential.

Join us as we challenge you to step up beyond any perceived limits to safely and easily experience the next level of your evolution.

Host: Ben Stewart
Episode 1
25 mins
What do you think is impossible for you to accomplish? The time has come to start your journey to unlock the purpose of your highest potential.
Episode 2
22 mins
Ben Stewart takes us deeper into the language of the body and the lingo of the spirit to discover the secret of the human riddle.
Episode 3
26 mins
Tap into the power of nueroplasticity to unlock your supernatural powers with these simple changes.
Episode 4
25 mins
Hack your reality using sacred postures to connect with the body’s quantum information. Ben Stewart explains how you can integrate your environment to bring clarity, healing, and psychic opening.
Episode 5
19 mins
Laugh, smile, and play your way to increased healthy and longevity. Ben Stewart shares simple ways to integrate fun into our work, family, and spiritual life.
Episode 6
25 mins
Experience the flow states of connection that make shamans and athletes feel lost in the moment. Ben Stewart shares simple breathing techniques to get us in the zone of optimal performance.
Episode 7
21 mins
Transform your life with incremental changes in diet and habits. Ben Stewart offers a daily spiritual practice to sustain these changes and slow down our fast-paced lives.
Episode 8
22 mins
Break the shackles of limited thinking with the placebo response. Ben Stewart shares how the power of belief and the artist’s mind can change our chemistry and can help us create new habits in the world around us.
Episode 9
21 mins
Unlock the complex nature of longevity through the wisdom of the ancients and modern science. Ben Stewart explores secrets of centenarians who know how to bring joy into their lives and spiritual practice.
Episode 10
27 mins
Learn to live in harmony with the trillions of microbiotic cells within the gut. Ben Stewart discusses how our microbiomes influence our lives and how to make small changes in diet and meditation.
Episode 11
24 mins
Stop, take a breath, and relax with these self-care tips from Ben Stewart. In this fast-paced world, it’s more important than ever to release stress and forgive ourselves to unlock our highest potential.
Episode 12
23 mins
Break free of culturally ingrained habits that rely solely on logic and reasoning. Ben Stewart shares easy ways to integrate art, love, and intuition in a way that balances overly rational thought systems.
Episode 13
24 mins
As our world is facing mass extinction and ecological disasters, there is a real need for us to see the bigger picture and reevaluate our behavior on a global scale Ben Stewart discusses the things we can do for us to step into our full potential as a species as we hone our body and mind into optimal states.