Enseignements de la sagesse
Saison 3 . 14 Épisodes

Dans cette série originale et révélatrice, David Wilcock, auteur de l'ouvrage Source Field Investigations, présente certains des plus grands secrets et dissimulations de notre temps.

Lire la suite
Commencer l'essai
S3:É1, La science du temps (Bande-annonce)
Épisode 1
30 mins
Notre perception selon laquelle le temps s'écoule dans une seule direction est peut-être inexacte car des études scientifiques révèlent que le temps n'est pas absolu. Dans cette présentation détaillée, David Wilcock révèle la connexion complexe qui existe entre temps et gravité, et qui permet à des êtres évolués de manipuler notre avenir.
Épisode 2
30 mins
Deux des ancêtres les moins connus d'Amérique sont Francis Bacon et St. Germain. Chacun d'eux a joué un rôle clé dans l'élaboration des principes du nouveau gouvernement mondial. David Wilcock nous présente ces deux figures énigmatiques et leurs motivations pour favoriser l'avènement de l'âge d'or prophétisé. Il évoque aussi le contact AKRIJ.
Épisode 3
29 mins
Peut-être évoluons-nous dans une seule dimension temporelle, mais que notre réalité est liée à une réalité parallèle comprenant trois dimensions temporelles ? David Wilcock explique succinctement le fonctionnement du temps tridimensionnel comme point de départ pour expliquer la physique étrange qui sous-tend notre réalité.
Épisode 4
31 mins
Nous vivons dans une réalité très différente de ce que nous avons été amenés à croire. Les scientifiques qui étaient sur le point de comprendre cette étrange physique ont dû mettre un terme à leurs expériences. Malgré les tentatives de la cabale pour dissimuler ces informations, David Wilcock n'hésite pas à nous révéler ce que ces scientifiques ont découvert.
Épisode 5
30 mins
Le domaine de la physique quantique est un univers très étrange. Mais les scientifiques montrent aujourd'hui comment la physique étrange de la réalité quantique affecte notre réalité macroscopique. David Wilcock révèle que ces résultats prouvent que le voyage dans le temps, la téléportation et la dématérialisation sont scientifiquement possibles.
Épisode 6
29 mins
Notre exploration de la physique étrange culmine avec l'utilisation des fluctuations de gravité pour créer un vortex dans une réalité parallèle où la matière commence à se dématérialiser. David Wilcock explique comment la connexion entre gravité et temps peut être utilisée pour le voyage dans le temps, la dématérialisation et la téléportation.
Épisode 7
29 mins
La géométrie pourrait être la clé pour comprendre la nature de notre réalité, mais elle demeure l'un des plus grands secrets maçonniques. David Wilcock explique comment la géométrie sacrée définit le flux d'énergie fluide du champ source tout en créant la gravité et la matière physique.
Épisode 8
30 mins
Le champ source est l'origine de la gravité, et c'est la dynamique fluide de cette gravité qui crée l'atome. Mais il nous reste à voir les structures créées par la gravité à mesure qu'elle devient solide. David Wilcock révèle que la géométrie du champ constitue le grand secret unifié de la physique quantique.
Épisode 9
31 mins
Quelques cultures très anciennes connaissaient l'harmonie parfaite de certains solides géométriques. Mais peut-être ignoraient-elles que ces mêmes modèles se retrouvent dans les particules subatomiques et les ondes de gravité. David Wilcock révèle l'harmonie géométrique des solides platoniciens et les modèles de gravité des noyaux atomiques.
Épisode 10
33 mins
Nous nous plongeons plus profondément au cœur de la science qui confirme la nature géométrique de notre univers et constatons que les éléments les plus abondants possèdent les structures les plus harmonieuses. David Wilcock décrypte le travail des scientifiques qui ont fait d'incroyables découvertes en explorant le mystère de l'univers géométrique.
Épisode 12
32 mins
Nous savons que l'énergie fluide de l'univers, la gravité, se déplace dans des modèles géométriques qui façonnent la matière à l'échelle atomique. Mais les solides platoniciens peuvent-ils apparaître sous forme de modèles naturels ? David Wilcock continue d'explorer la géométrie platonicienne de la matière à mesure qu'elle émerge du domaine microscopique.
Épisode 13
31 mins
Pour mieux comprendre la nature holographique de notre univers, il faut d'abord examiner ce que sont les hologrammes et leur lien avec les fractales. En s'appuyant sur ces éléments, David Wilcock nous présente l'amplituèdre, une forme géométrique qui prouve la nature holographique de notre univers.
Épisode 14
31 mins
Examiné de plus près, l'amplituèdre concentre tout ce nous avons appris sur les cymatiques, les sphères compactes et les solides platoniciens. David Wilcock explique comment l'amplituèdre a été découvert et comment il valide le modèle géométrique du noyau de l'atome.
Épisode 15
30 mins
Non seulement nous vivons dans une réalité holographique, mais nous sommes également des hologrammes de l'univers. Tout ce que nous sommes et tout ce que nous vivons émane d'une même forme géométrique. David Wilcock explique comment notre réalité est une projection holographique et révèle la science appliquée qui pourrait démontrer cette théorie.

Wisdom Teachings
Season 3 . 15 Episodes

David Wilcock, author of Source Field Investigations, exposes some of the greatest secrets and cover-ups of our time in this eye-opening original series.

Start Free Trial
S3:E1, The Science of Time (Preview)
Episode 1
30 mins
Our perception of time moving in one direction may be inaccurate as scientific studies reveal that time is not absolute. In this in depth presentation, David Wilcock reveals the intricate connection between time and gravity which enables advanced beings to manipulate our future.
Episode 2
30 mins
Two of the least known forefathers of America are Francis Bacon and St. Germain. Each had key roles in developing the principles of the new world government. David Wilcock explains who these two enigmatic figures were and their motivations to bring about the golden age and the AKRIJ contact.
Episode 3
29 mins
We may experience just one dimension of time, but our reality is connected to a parallel reality that has three dimensions of time. David Wilcock succinctly explains the workings of three-dimensional time as a launching point for explaining the strange physics that underlie our reality.
Episode 4
31 mins
We live in a very different reality than we have been led to believe. The scientists who have come close to understanding these strange physics have had their experiments shut down. Despite attempts by the cabal to repress the information, David Wilcock is not afraid to reveal what these scientists have discovered.
Episode 5
30 mins
The realm of quantum physics is a very strange place. Yet, scientists are now showing how the strange physics of the quantum reality affects our macroscopic reality. David Wilcock reveals that these findings prove time travel, teleportation and dematerialization are all scientifically possible.
Episode 6
29 mins
Our exploration into strange physics culminates with the use of gravity fluctuations to create a vortex into the parallel reality where matter begins to dematerialize. David Wilcock explains how the connection between gravity and time can be used for time travel, dematerialization and teleportation.
Episode 7
29 mins
Geometry may be the secret to understanding the nature of our reality and still remains one of the greatest Masonic secrets. David Wilcock explores how sacred geometry defines the flow of the fluid-like energy from the source field as it creates gravity and physical matter.
Episode 8
30 mins
The source field is the origin of gravity and the fluid-like dynamics of that gravity are what creates the atom. What we have not yet seen are the structures that gravity takes as it becomes solid matter. David Wilcock reveals that the geometry of the field is the grand unified secret of quantum physics.
Episode 9
31 mins
Some of the earliest cultures knew the exquisite harmony of certain geometric solids. What they may not have known, is that these same patterns can be found in subatomic particles and gravity waves. David Wilcock reveals the geometric harmony of the platonic solids and the gravity patterns of atomic nuclei.
Episode 10
33 mins
We dig deep into the science that confirms the geometric nature of our universe and find that the most abundant elements have the most harmonious structures. David Wilcock explains the work of the scientists who have made amazing discoveries by exploring the mystery of the geometric universe.
Episode 11
32 mins
When you begin to understand the flow of energy as it resonates in complex geometric patterns, you begin to understand the underpinning of all reality. David Wilcock reveals the complexities of geometric resonance as it forms vortexes, gravity waves, and the heavier elements.
Episode 12
32 mins
We know that the fluid-like energy of the universe, gravity, moves in geometric patterns which shape matter at the atomic scale. But can the Platonic solids emerge as patterns in nature? David Wilcock continues his exploration into the Platonic geometry of matter as it emerges from the microscopic realm.
Episode 13
31 mins
To better understand the holographic nature of our universe, we must first take a look at what holograms are, and their connection with fractals. Building on this, David Wilcock introduces us to the amplituhedron, a geometric form that proves the holographic nature of our universe.
Episode 14
31 mins
A deeper look at the amplituhedron brings together what we have learned about cymatics, close-packed spheres and platonic solids. David Wilcock explains how the amplituhedron was discovered and how it validates the geometric model of the nucleus of the atom.
Episode 15
30 mins
Not only do we live in a holographic reality, we are also holograms of the universe. Everything that we are and all that we experience emanate from a single geometric form. David Wilcock explains how our reality is a holographic projection and reveals the applied science that may prove this theory.