Enseignements de la sagesse
Saison 4 . 7 Épisodes

Dans cette série originale et révélatrice, David Wilcock, auteur de l'ouvrage Source Field Investigations, présente certains des plus grands secrets et dissimulations de notre temps.

Lire la suite
Commencer l'essai
S4:É1, La science de la dématérialisation (Bande-annonce)
Épisode 1
32 mins
La science de la technologie de l'énergie gratuite est réprimée par ceux qui profitent le plus de notre technologie énergétique actuelle. David Wilcock révèle le travail d'un pionnier en la matière, John Hutchinson, et explique comment la science de la dématérialisation peut être utilisée au bénéfice ou au détriment de l'humanité.
Épisode 2
31 mins
Un des avantages de vivre dans un univers géométrique est qu'il nous permet de trouver de nombreuses différentes façons de générer de la matière dans des formes géométriques harmonieuses. David Wilcock explique le rôle que joue la géométrie universelle dans la science naturelle des formations cristallines communes, et nous présente la science extraterrestre des quasi-cristaux.
Épisode 3
31 mins
La découverte des quasi-cristaux en 1986 a bouleversé ce que les scientifiques pensaient connaître de la matière et redéfini la science des cristaux. David Wilcock nous explique la science extraterrestre des quasi-cristaux et comment notre compréhension de la matière solide est en perpétuelle mutation.
Épisode 4
30 mins
La découverte des quasi-cristaux a bouleversé les connaissances des scientifiques sur les cristaux et les matières solides. David Wilcock nous plonge au cœur de la science des quasi-cristaux en comparant les découvertes en laboratoire avec des informations exfiltrées de la Zone 51.
Épisode 5
31 mins
En 1967, Roger Penrose a avancé l'hypothèse selon laquelle l'espace et le temps n'existent pas car ils sont une émanation d'une unité géométrique. Il a appelé cette notion radicale la "théorie des twisteurs". David Wilcock explique comment les subtilités complexes de la théorie des twisteurs suggèrent que l'univers est réellement une projection géométrique.
Épisode 6
32 mins
Parmi toutes les contributions de Penrose à la physique et aux mathématiques, les pavages de Penrose sont peut-être les plus intrigants. David Wilcock révèle comment Penrose a résolu la question de l'univers grâce à la géométrie de modèles de pavages multidimensionnels qui forment les modèles structurels de la réalité microscopique et macroscopique.
Épisode 7
32 mins
Hormis l'instant présent, tout le passé et le futur existent dans des états probables. Les choix que nous faisons non seulement façonnent notre avenir, mais recréent rétrospectivement le passé. David Wilcock explique comment nous pouvons utiliser la science extraterrestre révélée dans les années 1950 pour modifier consciemment et intentionnellement ces couches du temps.

Wisdom Teachings
Season 4 . 7 Episodes

David Wilcock, author of Source Field Investigations, exposes some of the greatest secrets and cover-ups of our time in this eye-opening original series.

Start Free Trial
S4:E1, The Science of Dematerialization (Preview)
Episode 1
32 mins
The science of free energy technology is being repressed by those who stand to gain the most from our current energy technology. David Wilcock reveals the work of one such pioneer, John Hutchinson and explains how the science of dematerialization can be used for the benefit or detriment of mankind.
Episode 2
31 mins
One quality of living in a geometric universe is that we can find many different ways that it generates matter in harmonious geometric forms. David Wilcock explains the role that universal geometry plays in the natural science of common crystal formations and introduces us to the extraterrestrial science of quasicrystals.
Episode 3
31 mins
The discovery of quasicrystals in 1986 challenged what scientists knew about matter and redefined crystal science. David Wilcock explains the extraterrestrial science of quasicrystals and how our understanding of solid matter is constantly changing.
Episode 4
30 mins
The discovery of quasicrystals has challenged what science knew about crystals and solid matter. David Wilcock delves deeper into the science of quasicrsystals by comparing laboratory discoveries with information leaked from Area 51.
Episode 5
31 mins
In 1967, Roger Penrose put forth an idea that space and time do not exist because they are an emanation of a geometric unity. He called this radical notion, twistor theory. David Wilcock explains how the complex intricacies of twistor theory suggest that the universe really is a geometric projection.
Episode 6
32 mins
Penrose tiling may be the proof we need to show that the complexities of the universe are controlled by very simple forces. David Wilcock reveals how Penrose solved the universe with the geometry of the multidimensional tiling patterns that form the structural patterns for microscopic and macroscopic reality.
Episode 7
32 mins
Except for this exact moment, all of the past and the future exist in probable states. The choices we make create our future and retroactively recreate the past. David Wilcock explains how we can use extraterrestrial science revealed in the 1950’s to consciously and intentionally affect the layers of time.