David Wilcock

David Wilcock

David Wilcock est un conférencier, réalisateur et chercheur spécialisé dans les civilisations anciennes, la science de la conscience et les nouveaux paradigmes de matière et d’énergie. Son étude poussée de la Loi Une l’a aidé à entrer en contact avec son Moi supérieur, un évènement qui a complètement changé sa vie. Depuis, il a travaillé avec Jim et Carla, les deux survivants du Contact de la « Loi Une », et avec Richard Hoagland, pour mettre à jour ses recherches sur le climat interplanétaire. Pendant ce temps, David a aussi collecté et analysé une quantité faramineuse d’études scientifiques qui servent de base à la trilogie des livres CONVERGENCE.

71 Vidéos trouvées

GRATUIT
GRATUIT
GRATUIT
Divulgation cosmique
Emery Smith, l'informateur connu sous le nom de « Paul », vient nous révéler son travail au sein d'installations biologiques secrètes dans les profondeurs du désert du Nouveau-Mexique. Il nous raconte son admission dans les laboratoires militaires secrets où il était chargé de disséquer des échantillons de tissus extraterrestres.
GRATUIT
La technologie sur la base secrète
Divulgation cosmique
Nos conversations avec Emery Smith nous révèlent encore plus de détails sur les installations secrètes souterraines au Nouveau-Mexique, où il était chargé de disséquer des tissus provenant de corps étranges. Plus son histoire avance et plus émerge des détails sur les installations, la technologie qu'il utilisait et les procédures de sécurité.
GRATUIT
Les secrets du pôle Sud
Divulgation cosmique
Chaque jour qui passe, l'Antarctique attire toujours plus l'attention des sources d'informations traditionnelles et alternatives. Emery Smith insiste sur le fait que, la glace fondant, les secrets du pôle Sud n'en seront bientôt plus.
GRATUIT
Bande-annonce
Divulgation cosmique
Dans le cadre d’une mission d’investigation, Emery Smith a été envoyé au Vatican pour consulter leurs archives à la recherche d’informations sur un étrange vaisseau spatial, jusqu’alors jamais vu et qui avait été abattu. Nous apprenons ainsi que les accumulations clandestines de technologies exotiques et de corps extraterrestres sont bien plus importantes que nous ne l’imaginions.
GRATUIT
Créatures hybrides et bases secrètes
Divulgation cosmique
Emery Smith nous révèle des informations concernant la construction de bases souterraines et la mise en place de programmes secrets qui créent d'étranges créatures hybrides. À l'époque où il analysait des échantillons de tissu, il a découvert des êtres qu'il ne peut décrire que comme étant une combinaison génétique artificielle de deux espèces différentes.
GRATUIT
Le véritable homme fusée, avec David Adair
Divulgation cosmique
David Wilcock nous présente David Adair, un initié du projet Révélation initiale qui a travaillé presque toute sa vie sur le développement d'une technologie secrète de fusée. Alors qu’il lance des fusées dans un champ de maïs dans l'Ohio, un militaire s'intéresse à son étrange passe-temps et l'emmène à la base.
GRATUIT
Les clones et formes de vie programmables
Divulgation cosmique
Déclarer, comme Emery Smith, travailler dans des installations souterraines secrètes n'est pas monnaie courante. Il nous explique pourtant son expérience en matière de spécimens exobiologiques, allant de petits échantillons de tissus à des corps entiers. Ces révélations surprenantes ne sont que le début d'une série de détails des plus étranges.
GRATUIT
Les tunnels de Nazca et les super combinaisons
Divulgation cosmique
Emery Smith comble les trous des révélations d'autres informateurs en ce qui concerne les vastes et complexes tunnels en Amérique du Sud, sous les lignes de Nazca. Nous apprenons aussi l'existence, en détail, d'une combinaison intelligente, développée pour le programme super soldat.
GRATUIT
Bio-vaisseau
Divulgation cosmique
Imaginez un être qui partage sa conscience et son ADN avec la navette avec laquelle il traverse le cosmos. Emery Smith se souvient de la fois où il s'est trouvé face à un être qui avait plus en commun avec son vaisseau qu'avec son lieu d'origine.
GRATUIT
Les dangers de parler du SSP
Divulgation cosmique
Emery Smith nous confirme les témoignages des informateurs qui ont jadis fait partie du programme spatial secret. Il souligne aussi les risques qu'il prend en venant nous révéler ce qu'ils ne veulent pas que vous sachiez.
GRATUIT
Mises en scène d'enlèvements extraterrestres
Divulgation cosmique
Emery Smith nous offre une toute nouvelle perspective sur ce qui se passe vraiment lors de différents scénarios d'enlèvement. Le public fait l'objet d'opérations massives de manipulation mentale, destinées à instiller la peur et la confusion de toutes les manières possibles, y compris en utilisant les médias et des enlèvements extraterrestres mis en scène.
GRATUIT
Descente dans la Zone 51, avec David Adair
Divulgation cosmique
David Adair continue à parler de sa descente dans la Zone 51 avec David Wilcock et de son examen initial d'un réacteur extraterrestre à fusion.
GRATUIT
Rencontre avec David Adair
Divulgation cosmique
David Adair nous explique comment il est devenu le premier homme fusée.
GRATUIT
L'existence de civilisations souterraines confirmée
Divulgation cosmique
Emery Smith nous parle en détail de son expédition souterraine, et de discussions ultérieures avec d'autres initiés, confirmant ainsi l'existence de civilisations qui prospèrent dans des cavernes sous terre.
GRATUIT
Les secrets souterrains de l'Humanité
Divulgation cosmique
Les secrets de nos origines humaines et de notre place dans le cosmos ont longtemps été enfouis au plus profond de cavernes cachées. La révélation de ces secrets lèvera les restrictions qui ont longtemps été imposées à la civilisation humaine.
GRATUIT
La programmation d'hybrides humains-extraterrestres
Divulgation cosmique
Emery Smith nous explique combien il est compliqué de créer des hybrides humains-extraterrestres. Certains d'entre eux sont utilisés en tant que formes de vie programmées, conçus pour des utilisations bien particulières.
GRATUIT
Rencontre avec les Êtres-Mousse
Divulgation cosmique
Après cinq ans et demi passés à examiner des échantillons de tissus, le travail a commencé à peser sur Emery Smith, qui a finalement décidé de se retirer de ces projets. Mais partir ne lui serait pas si facile. Au fil des ans, on l'a rappelé pour travailler sur plusieurs projets pour différentes raisons.
GRATUIT
Expériences extrêmes avec des hybrides extraterrestres
Divulgation cosmique
Emery Smith nous déroule un scénario catastrophe en se fondant sur des programmes qui incluent des hybrides humains-extraterrestres et qui ont une ressemblance confondante avec la série de films Resident Evil. Curieusement, tout ceci est lié au lignage extraterrestre de l'humanité et à la direction que nous prenons en tant qu'espèce.
GRATUIT
Les collègues extraterrestres
Divulgation cosmique
Emery Smith nous raconte l'époque où il travaillait côte à côte avec des êtres d'origine non terrestre. Des êtres ressemblant à des primates aux reptiliens et insectoīdes, le plus étonnant n'est pas nos différences, mais plutôt les nombreuses similitudes que nous partageons tous.
GRATUIT
Reptiliens et aquaphariens
Divulgation cosmique
Emery Smith nous offre de plus amples détails sur les êtres extraterrestres avec qui il a travaillé, au plus profond des bases souterraines. Plus en particulier, des êtres reptiliens aquatiques bienveillants, déjà présents dans le folklore ancien.
GRATUIT
Bigfoot et les Grands Blancs
Divulgation cosmique
L'habilitation de sécurité d'Emery Smith ayant été élevée, il a été autorisé à descendre plus profondément dans la base souterraine, ce qui lui permet ainsi de travailler avec un plus grand nombre d'êtres non terrestres, y compris des Grands Blancs, des Nordiques, des avians, reptiliens et des êtres ressemblant à des Bigfoots.
GRATUIT
À la découverte des projets secrets
Divulgation cosmique
Quel est donc le prix à payer pour être accepté dans les programmes secrets et pouvoir donc travailler avec des extraterrestres et des technologies avancées ? Emery Smith nous décrit en détail les débuts de sa carrière militaire, quand il a eu la possibilité de suivre des formations supplémentaires et d'assumer des responsabilités qui mèneront à son travail futur dans les profondeurs de la Terre.
GRATUIT
Conséquences des violations des mesures de sécurité
Divulgation cosmique
Au cours de sa mission sous terre, Emery Smith a progressivement acquis différents niveaux d'habilitation, pour pouvoir être chargé d'examiner l'intérieur des navettes extraterrestres. Il nous révèle de surprenants changements de pouvoir et les conséquences terribles de la fois où il a été capturé dans une zone interdite.
GRATUIT
Une journée sous Terre
Divulgation cosmique
Pénétrer une installation souterraine peut se révéler être une épreuve, mais ce genre d'endroits dispose de tous les aménagements et commodités nécessaires pour un séjour prolongé, tant pour les humains que pour les extraterrestres. Des salles d'examen aux unités d'habitation en passant par les cantines, la vie sous Terre n'est peut-être pas si désagréable, après tout.
GRATUIT
Au-delà de la conscience cosmique - 1re partie
Enseignements de la sagesse
David Wilcock explique comment se connecter au centre galactique afin de stimuler ses capacités psychiques, l'impact positif de l'effet de méditation sur le monde, et comment la lumière affecte l'ADN. Découvrez comment vous pouvez vous soigner et transmettre cette lumière bienfaitrice au monde qui vous entoure.
GRATUIT
Bande-annonce
Enseignements de la sagesse
Dans ce premier épisode, David Wilcock associe science et savoir ancestral pour nous expliquer comment vivre en tant qu'unité au sein d'un univers vivant, et nous présente le lien qui nous unit au champ source. Découvrez comment vous pouvez vous aussi exprimer toute la sagesse de ces enseignements pour transformer votre vie et affronter tous les problèmes qui surviennent.
GRATUIT
Preuve de réincarnation
Enseignements de la sagesse
De nombreuses religions croient que les âmes peuvent revenir de l'au-delà pour incarner de nouvelles identités dans la réalité physique. Quelle preuve avons-nous pour montrer qu'une vérité se cache derrière de telles notions ? David Wilcock offre une preuve de réincarnation et souligne son importance dans notre ascension.
GRATUIT
Fractales, hologrammes et géométrie
Enseignements de la sagesse
Non seulement nous vivons dans une réalité holographique, mais nous sommes également des hologrammes de l'univers. Tout ce que nous sommes et tout ce que nous vivons émane d'une même forme géométrique. David Wilcock explique comment notre réalité est une projection holographique et révèle la science appliquée qui pourrait démontrer cette théorie.
GRATUIT
Symboles des Illuminati
Enseignements de la sagesse
De l'ancien Culte de Mithra aux Jeux olympiques modernes, les symboles des Illuminati ont défilé devant nous. David Wilcock révèle la signification de ces symboles et met en évidence trois enseignements importants de la Loi de Un, pour nous aider à nous libérer de leur contrôle.
GRATUIT
Enseignements de l'ascension vers un âge d'or
Enseignements de la sagesse
Nous vivons une période spéciale pour l'humanité. Notre ascension, au-delà du domaine physique, devient de plus en plus probable. David Wilcock jette les bases des enseignements de l'ascension vers le prochain âge d'or.
GRATUIT
Bande-annonce
Enseignements de la sagesse
L'ascension est un saut évolutif dans ce que signifie être humain. Mais nous ne sommes pas seuls pour effectuer ce changement. David Wilcock explique ce que signifient vraiment les prophéties de fin du temps, comment nous pouvons nous préparer, et qui nous aide pour accomplir ces prophéties.
GRATUIT
Soigner la blessure originelle
Enseignements de la sagesse
Chacun de nous doit relever ses propres défis pour surmonter sa peine intérieure et ses addictions. David Wilcock nous aide à comprendre le caractère commun de nos douleurs les plus profondes, et éclaire le chemin vers l'amour de soi et le choix du bonheur pour guérir la blessure originelle.
GRATUIT
Histoire du contact de la Loi de Un - 1re partie
Enseignements de la sagesse
D'étranges événements survenus dans les années 1950 ont lancé un processus qui permettrait à l'humanité d'atteindre un état de conscience et d'exploiter ainsi les ressources de la Loi de Un pour son but original. David Wilcock détaille la chronologie de ces événements et évoque son propre parcours de découverte.
GRATUIT
Êtes-vous un vagabond ?
Enseignements de la sagesse
À mesure que nous progressons dans l'ascension, un nombre croissant d'êtres avancés se réincarnent dans un corps humain. On les appelle les vagabonds, et vous pouvez être l'un d'eux. David Wilcock explique pourquoi les vagabonds se réincarnent sur Terre et nous présente le Questionnaire du vagabond.
GRATUIT
Libérez-vous de la roue du karma
Enseignements de la sagesse
Nous assistons petit à petit à un changement dans la matière physique, qui nous conduira vers des niveaux d'existence supérieurs. David Wilcock explique comment nous pouvons analyser, accepter et comprendre nos expériences pour éliminer les distorsions énergétiques et nous libérer de la roue du karma.
GRATUIT
Introduction au champ source - 2e partie
Enseignements de la sagesse
Poursuivant la discussion sur le champ source, David Wilcock explique comment l'univers biologique vous influence par la connexion d'esprits non locaux et la Loi de Un. Découvrez comment vous pouvez devenir un esprit universel et participer aux solutions qui apportent une réponse aux problèmes de notre monde.

David Wilcock

David Wilcock

David Wilcock is a professional lecturer, filmmaker and researcher of ancient civilizations, consciousness science and new paradigms of matter and energy. He is the subject of the book, The Reincarnation of Edgar Cayce?, released in 2004 and author of the bestselling books, The Source Field Investigations and The Synchronicity Key.

His extensive study of the Law of One material helped him to make contact with his own Higher Self, an event that changed his entire life. He was inspired to move to Louisville, KY, and work directly with Jim and Carla, the two surviving members of the Law of One Contact. This work led on to David working with Richard Hoagland to upgrade his interplanetary climate research.

All the while David had been compiling and analyzing an enormous amount of scientific research which became the basis of the CONVERGENCE trilogy of books. A concerted effort is now underway to bring the Convergence material to the big screen as a Hollywood film.

227 videos found

FREE
FREE
FREE
Cosmic Disclosure
Emery Smith, the insider formerly known as “Paul”, comes forward to reveal his work inside secret biological facilities deep under the New Mexico desert. He tells us of his induction into secret military testing facilities where he was tasked with dissecting extraterrestrial tissue samples.
FREE
Secrets at the South Pole
Cosmic Disclosure
With every passing day, Antarctica is garnering more attention from mainstream and alternative news sources, alike. Emery Smith urges, that as the ice melts, the secrets at the south pole will no longer be contained.
FREE
Technologies of the Secret Base
Cosmic Disclosure
Our continuing talks with Emery Smith take us deeper into the secret underground facilities in New Mexico where he was tasked with dissecting tissue from strange bodies. As we get deeper into his story, details emerge concerning the facility, technology he used and security procedures.
FREE
Hybrid Creatures and Secret Bases
Cosmic Disclosure
Emery Smith brings forward his information concerning the formation of underground bases and secret programs creating strange hybrid creatures. During his time analyzing tissue samples, he has come across beings that can only be described as the unnatural genetic paring of two distinct species.
FREE
Nazca Tunnels and Super-Suit Technology
Cosmic Disclosure
Emery Smith fills in the gaps of disclosures brought by other insiders concerning vast subterranean tunnels and complexes in South America underlying the Nazca lines. We also learn intricate details of a smart suit developed for the secret super solider program.
FREE
Clones and Programmable Life Forms
Cosmic Disclosure
Reporting to work in a secret underground facility is not a commonplace task, as relayed by Emery Smith, who relays his experiences handling exobiological specimens, ranging from small tissue samples to full-size beings. These startling revelations are just the beginning of the strangest details to emerge.
FREE
Preview
Cosmic Disclosure
As part of an investigative team, Emery Smith was sent to scour the Vatican archives for any information on a strange craft, unlike anything ever seen, that was shot down. We learn that the clandestine accumulation of exotic technology and alien bodies is far greater than we could have imagined.
FREE
Staged Alien Abductions
Cosmic Disclosure
Emery Smith gives us a new perspective what is really happening during various abduction scenarios. The public is the subject of mass mind-control operations instilling fear and confusion through every means possible, including the media and staged alien abductions.
FREE
The Dangers of Being an SSP Insider
Cosmic Disclosure
Emery Smith confirms testimonies from other insiders who were once a part of the secret space program. He also highlighting the dangers he faces in coming forward to reveal what they do not want you to know.
FREE
Bioship
Cosmic Disclosure
Imagine a being that shares consciousness and DNA with the craft it uses to traverse the cosmos. Emery Smith recalls a time when he encountered a being who had more in common with its craft than a place of origin.
FREE
The Descent into Area 51 with David Adair
Cosmic Disclosure
David Adair continues the discourse of his descent into Area 51 with David Wilcock, as he discusses his initial examination of an alien fusion reactor.
FREE
The Original Rocket Man with David Adair
Cosmic Disclosure
David Wilcock Introduces us to David Adair, an insider from the original Disclosure Project lineup who has worked for most of his life developing secret rocket technology. As he started launching rockets in a corn field in Ohio, the military took an interest in his unusual hobby and brought him in.
FREE
David Adair Bio
Cosmic Disclosure
David Adair explains how he became the original rocket man.
FREE
Confirming Underground Civilizations
Cosmic Disclosure
Emery Smith discusses details of his own subterranean expedition, and subsequent discussions with other insiders, which confirm the existence of civilizations thriving in underground caverns.
FREE
Subterranean Secrets of Humanity
Cosmic Disclosure
Deep within hidden caverns, the secrets to unlocking our human lineage and our place in the cosmos has long been hidden. Revealing these secrets will finally lift the limitations that have long been imposed upon human civilization.
FREE
Bigfoot and Tall Whites
Cosmic Disclosure
As Emery Smith’s security clearance was raised, he was allowed to go the deeper into the underground base, enabling him to work with a wider range of un-Earth beings. Including tall whites, Nordics, avians, reptilians and bigfoot-type beings.
FREE
Technology of the Gods with Graham Hancock
Disclosure
As we have all grown so accustomed to the mechanized technology of our modern era, it is very difficult for us to imagine technology in any other form. But the technology of the old gods was very different from ours. Graham Hancock explains the basis and various uses of ancient advanced technologies.
FREE
Reptilians and Aquifarians
Cosmic Disclosure
Emery Smith offers more insights into the extraterrestrial beings that he worked with, deep in the underground bases. What comes to light are the benevolent reptilians aquatic beings, both known to ancient folklore.
FREE
E.T. Coworkers
Cosmic Disclosure
Emery Smith relays accounts of the times when he worked, side by side, with people of un-Earth origin. From apelike beings to reptilians and insectoids, the most astounding aspects are not our differences, but the many similarities we all share.
FREE
Extreme Experiments with Alien Hybrids
Cosmic Disclosure
Emery Smith plays out a worst-case scenario, based on the human-alien hybrid programs, that are frighteningly similar to the Resident Evil movies. Strangely enough, all of this ties in with humanity’s extraterrestrial lineage and where we are headed as a species.
FREE
Rise of the Moss-Man
Cosmic Disclosure
After five and a half years of examining tissue samples, the work began to take a toll on Emery Smith and his time to resign from these projects finally came. But it would not be easy to leave. Over the years, he has been recalled to work on various projects for different reasons.
FREE
A Day in the Life Underground
Cosmic Disclosure
Entering an underground facility may be an ordeal, but these places have every accommodation and amenity that may be needed for an extended stay, for human and extraterrestrial, alike. From the examination rooms to living quarters and cafeteria conditions, life underground may not be so bad, after all.
FREE
Programming Human-Alien Hybrids
Cosmic Disclosure
Emery Smith explains the complexities of creating human-alien hybrids. Some of which are used as programmed lifeforms, created for specific uses.
FREE
Dire Consequences of Breaching Security
Cosmic Disclosure
During his tenure underground, Emery Smith progressed through many degrees of clearance to be tasked with examining the interior of alien crafts. He reveals the surprising power shifts and dire consequences that came from the one time he was caught in a restricted area.
FREE
Initiation into Secret Projects
Cosmic Disclosure
What does it take to be accepted into secret programs where one works with extraterrestrials and advanced technology? Emery Smith fills us in with details of his early military career when he was given the opportunity to undertake additional trainings and responsibilities that led to his work deep underground.
FREE
FREE
Disclosure
In this inaugural episode, Graham Hancock discloses his evidence that suggests cataclysmic events brought a dramatic end to an advanced human civilization which predates recorded history by thousands of years.
FREE
Electrifying Meridian Point Technology
Disclosure
Stimulating meridian points on the body is a proven alternative healing modality and has been approved by the FDA. Pete Peterson is unlocking advanced human potential that ancient healing masters seemed to have an intuitive knowledge of.
FREE
The Dolphin Connection
Disclosure
Is there a connection between dolphins and aliens? Pete Peterson explains that we can form telepathic connections with dolphins and some extraterrestrial species are doing just that.
FREE
Proof of Reincarnation
Wisdom Teachings
Many religions believe that souls can return from the afterlife to take on new identities in the physical reality. What evidence do we have to show that there is any truth behind such notions? David Wilcock offers proof of reincarnation and explains how it is an important part of our ascension.
FREE
Preview
Wisdom Teachings
In this inaugural episode, David Wilcock connects science and ancient teachings to explain how to be in oneness with living universe and our connection with the source field. Discover how you can manifest the wisdom of these teachings to begin to transform your life and master any problems that come up.
FREE
Fractals, Holograms & Geometry
Wisdom Teachings
Not only do we live in a holographic reality, we are also holograms of the universe. Everything that we are and all that we experience emanate from a single geometric form. David Wilcock explains how our reality is a holographic projection and reveals the applied science that may prove this theory.
FREE
Ascension Teachings for a Golden Age
Wisdom Teachings
We live in a special time for humanity. Our ascension, beyond the physical realm, is becoming increasingly likely. David Wilcock lays the foundation for the ascension teachings for the coming golden age.
FREE
Preview
Wisdom Teachings
Ascension is an evolutionary leap in what it means to be human. But we are not alone in making this shift. David Wilcock explains what the end of time prophecies really mean, how we can prepare, and who is providing the assistance we are receiving to fulfill those prophecies.
FREE
Symbols of the Illuminati
Wisdom Teachings
From ancient Mithraism to the modern Olympic Games the symbols of the Illuminati are paraded right before us. David Wilcock reveals the meanings of these symbols and highlights three important teachings from the Law of One material to help us learn to break free from their control.
FREE
Healing the Original Wound
Wisdom Teachings
Each of us faces our own challenges for overcoming inner pain and addictions. David Wilcock offers an understanding for the commonality of our deeper levels of pain and illuminates the way for self love and choosing happiness to heal the original wound.
FREE
Giza and the Age of Leo with Graham Hancock
Disclosure
Despite repeated attacks from respected Egyptologists, Robert Bauval’s Orion Correlation theory has withstood years of criticism and scrutiny. Graham Hancock continues to challenge orthodox history by expanding upon the Orion Correlation theory in order to reveal the hidden message about Giza and the Age of Leo.