Enseignements de la sagesse
6 Saisons . 47 Épisodes

Dans cette série originale et révélatrice, David Wilcock, auteur de l'ouvrage Source Field Investigations, présente certains des plus grands secrets et dissimulations de notre temps.

Commencer l'essai
Introduction au champ source - 1re partie (Bande-annonce)

Dans cette série originale et révélatrice, David Wilcock, auteur de l'ouvrage Source Field Investigations, présente certains des plus grands secrets et dissimulations de notre temps.

Host: David Wilcock
Épisode 1
30 mins
Dans ce premier épisode, David Wilcock associe science et savoir ancestral pour nous expliquer comment vivre en tant qu'unité au sein d'un univers vivant, et nous présente le lien qui nous unit au champ source. Découvrez comment vous pouvez vous aussi exprimer toute la sagesse de ces enseignements pour transformer votre vie et affronter tous les problèmes qui surviennent.
Épisode 2
29 mins
Poursuivant la discussion sur le champ source, David Wilcock explique comment l'univers biologique vous influence par la connexion d'esprits non locaux et la Loi de Un. Découvrez comment vous pouvez devenir un esprit universel et participer aux solutions qui apportent une réponse aux problèmes de notre monde.
Épisode 3
30 mins
David Wilcock explique comment se connecter au centre galactique afin de stimuler ses capacités psychiques, l'impact positif de l'effet de méditation sur le monde, et comment la lumière affecte l'ADN. Découvrez comment vous pouvez vous soigner et transmettre cette lumière bienfaitrice au monde qui vous entoure.
Épisode 4
30 mins
Nous avons précédemment découvert l'effet positif de la lumière sur l'ADN. Ce concept est exploré de manière plus approfondie à mesure que David Wilcock nous révèle les secrets énergétiques de la molécule d'ADN. Découvrez comment votre ADN s'inscrit dans l'espace-temps et révèle que vous êtes l'univers s'exprimant sous forme de vie biologique.
Épisode 5
30 mins
Dans cet épisode, David Wilcock se concentre sur la façon dont nous pouvons exploiter l'énergie universelle qui constitue l'ADN et l'utiliser pour guérir et nous protéger des pensées négatives d'autrui.
Épisode 6
31 mins
David Wilcock continue d'explorer la nature énergétique de la molécule d'ADN via la réincarnation et l'apparition de la vie dans des environnements extrêmes.

Wisdom Teachings
18 Seasons . 164 Episodes

David Wilcock, author of Source Field Investigations, exposes some of the greatest secrets and cover-ups of our time in this eye-opening original series.

Start Free Trial
Introduction to Source Field - Part 1 (Preview)

David Wilcock, author of Source Field Investigations, exposes some of the greatest secrets and cover-ups of our time in this eye-opening original series. Combining esoteric philosophy, alternative science and historical fact, Wilcock offers viewers the chance to rediscover our ancient systems of physics and spirituality. This series is best watched in consecutive order.

Host: David Wilcock
FREE
Episode 1
30 mins
In this inaugural episode, David Wilcock connects science and ancient teachings to explain how to be in oneness with living universe and our connection with the source field. Discover how you can manifest the wisdom of these teachings to begin to transform your life and master any problems that come up.
FREE
Episode 2
29 mins
Continuing the discussion of the source field, David Wilcock explains how the biological universe is influencing you via the connection of non-local minds and the Law of One. Learn how you can become a one with the universal mind and participate in the solutions to the problems of the world.
FREE
Episode 3
30 mins
David Wilcock explains how to connect with the galactic center in order to boost your psychic abilities, the positive impact of the meditation effect upon the world, and how light affects DNA. Discover how you can begin to heal yourself and radiate that healing light out to the world.
FREE
Episode 4
30 mins
We have previously learned the positive effect that light has on DNA. That concept is further explored as David Wilcock reveals the energetic secrets of the DNA molecule. Discover how your DNA is written into the background of space-time, revealing that you are the universe expressing itself as biological life.
FREE
Episode 5
30 mins
In this episode, David Wilcock focuses on how we can harness the universal energy that makes DNA to use it for healing and to protect ourselves from the negative thoughts of others.
FREE
Episode 6
31 mins
David Wilcock further explores the energetic nature of the DNA molecule through reincarnation and the formation of life in extreme environments.