Enseignements de la sagesse
Saison 5 . 9 Épisodes

Dans cette série originale et révélatrice, David Wilcock, auteur de l'ouvrage Source Field Investigations, présente certains des plus grands secrets et dissimulations de notre temps.

Lire la suite
Commencer l'essai
S5:É1, La science de l'ascension (Bande-annonce)
Épisode 1
30 mins
Toute l'agitation qui secoue le monde fait en réalité partie d'une initiation globale, et nous sommes tous placés devant un choix. David Wilcock révèle que vous pouvez désormais utiliser ces enseignements de sagesse de l'ascension et les appliquer à votre propre vie.
Épisode 2
30 mins
Maintenant que comprenons mieux les complexités de notre univers géométrique holographique, nous pouvons nous concentrer sur les raisons qui expliquent notre présence sur cette terre : l'humanité commence à passer d'une troisième à une quatrième densité de forme de vie.
Épisode 3
30 mins
Votre vie suit-elle un plan précis et savez-vous pourquoi vous êtes ici ? David Wilcock explique comment vous pouvez vous libérer de la grande illusion et découvrir votre destin en comprenant le temps segmenté, les chakras et les enseignements secrets de Jésus.
Épisode 4
32 mins
Nous entrons dans une période de changement crucial dans laquelle nous évoluerons vers un état qui dépasse notre imagination. David Wilcock explique comment l'ascension du fou s'inscrit dans notre univers vivant et nous prévient des dangers qu'entraîne la poursuite d'objectifs matériels.
Épisode 5
30 mins
Nous vivons une période spéciale pour l'humanité. Notre ascension, au-delà du domaine physique, devient de plus en plus probable. David Wilcock jette les bases des enseignements de l'ascension vers le prochain âge d'or.
Épisode 6
31 mins
Chacun de nous doit relever ses propres défis pour surmonter sa peine intérieure et ses addictions. David Wilcock nous aide à comprendre le caractère commun de nos douleurs les plus profondes, et éclaire le chemin vers l'amour de soi et le choix du bonheur pour guérir la blessure originelle.
Épisode 7
29 mins
Plusieurs sources ont expliqué le sens de l'ascension. Malheureusement, cela s'est traduit pour beaucoup par des idées fausses et de la déception. David Wilcock explore les mythes et la réalité de l'ascension, et nous propose différentes façons d'utiliser le cœur énergétique de la planète pour une guérison mutuelle.
Épisode 8
32 mins
Dans les années 1950, certaines prédisaient une période de transition pour les habitants de la terre et de notre système solaire. Dans son livre Road in the Sky, George Hunt Williamson a détaillé ces prophéties. À mesure que nous approchons de cet âge annoncé, nous voyons beaucoup de ces prédictions se réaliser.
Épisode 11
32 mins
Lorsque vous commencez à comprendre le flux d'énergie qui résonne dans des modèles géométriques complexes, vous commencez à comprendre le fondement de toute réalité. David Wilcock révèle les complexités de la résonance géométrique à mesure qu'elle forme des vortex, des ondes de gravité et des éléments plus lourds.

Wisdom Teachings
Season 5 . 8 Episodes

David Wilcock, author of Source Field Investigations, exposes some of the greatest secrets and cover-ups of our time in this eye-opening original series.

Start Free Trial
S5:E1, The Science of Ascension (Preview)
Episode 1
30 mins
All of the turmoil that is being created in the world is actually part of a global initiation and we are all being presented with a choice. David Wilcock reveals that you are now being presented with the opportunity to use these wisdom teachings of ascension and apply them to your life.
Episode 2
30 mins
Now that we are gaining an understanding of the complexities of our holographic geometric universe, we can focus on why we’re all here: humanity is beginning to ascend from a third density form of life into the fourth density.
Episode 3
30 mins
Does your life have a plan and do you know the reason you are here? David Wilcock explains how you can break free from the great illusion and discover your purpose by understanding multi-layered time, chakras and the secret teachings of Jesus.
Episode 4
32 mins
We are moving into in a time of pivotal change where we are going to evolve into something beyond our imagination. David Wilcock explains how our living universe supports the journey of the fool’s ascension and the dangers of material pursuits.
Episode 5
30 mins
We live in a special time for humanity. Our ascension, beyond the physical realm, is becoming increasingly likely. David Wilcock lays the foundation for the ascension teachings for the coming golden age.
Episode 6
31 mins
Each of us faces our own challenges for overcoming inner pain and addictions. David Wilcock offers an understanding for the commonality of our deeper levels of pain and illuminates the way for self love and choosing happiness to heal the original wound.
Episode 7
29 mins
Several different sources have explained what ascension means. Unfortunately, this has led to misconceptions and disappointment for many. David Wilcock explores the fantasies and realities of ascension and offers ways that we can work with energetic heart of the planet for mutual healing.
Episode 8
32 mins
In the 1950’s, a transitional period for the people of earth and the solar system we inhabit was foretold. Details of these prophesies were revealed in George Hunt Williamson’s book, Road in the Sky. As we are approaching this foretold age, we see many of these predictions coming true.