Divulgation cosmique
Saison 2 . 13 Épisodes

L'histoire cachée de l'humanité dans l'espace : plongez au cœur du Programme spatial secret.

Commencer l'essai
S2:É1, Technologie extraterrestre au Vatican (Bande-annonce)
Divulgation cosmique (Bande-Annonce)
Épisode 1
31 mins
Dans le cadre d’une mission d’investigation, Emery Smith a été envoyé au Vatican pour consulter leurs archives à la recherche d’informations sur un étrange vaisseau spatial, jusqu’alors jamais vu et qui avait été abattu. Nous apprenons ainsi que les accumulations clandestines de technologies exotiques et de corps extraterrestres sont bien plus importantes que nous ne l’imaginions.
Épisode 2
30 mins
Imaginez un être qui partage sa conscience et son ADN avec la navette avec laquelle il traverse le cosmos. Emery Smith se souvient de la fois où il s'est trouvé face à un être qui avait plus en commun avec son vaisseau qu'avec son lieu d'origine.
Épisode 3
27 mins
Emery Smith nous parle en détail de son expédition souterraine, et de discussions ultérieures avec d'autres initiés, confirmant ainsi l'existence de civilisations qui prospèrent dans des cavernes sous terre.
Épisode 4
30 mins
Les secrets de nos origines humaines et de notre place dans le cosmos ont longtemps été enfouis au plus profond de cavernes cachées. La révélation de ces secrets lèvera les restrictions qui ont longtemps été imposées à la civilisation humaine.
Épisode 5
30 mins
Emery Smith nous explique combien il est compliqué de créer des hybrides humains-extraterrestres. Certains d'entre eux sont utilisés en tant que formes de vie programmées, conçus pour des utilisations bien particulières.
Épisode 6
29 mins
Emery Smith nous déroule un scénario catastrophe en se fondant sur des programmes qui incluent des hybrides humains-extraterrestres et qui ont une ressemblance confondante avec la série de films Resident Evil. Curieusement, tout ceci est lié au lignage extraterrestre de l'humanité et à la direction que nous prenons en tant qu'espèce.
Épisode 7
26 mins
Quel est donc le prix à payer pour être accepté dans les programmes secrets et pouvoir donc travailler avec des extraterrestres et des technologies avancées ? Emery Smith nous décrit en détail les débuts de sa carrière militaire, quand il a eu la possibilité de suivre des formations supplémentaires et d'assumer des responsabilités qui mèneront à son travail futur dans les profondeurs de la Terre.
Épisode 8
31 mins
Au cours de sa mission sous terre, Emery Smith a progressivement acquis différents niveaux d'habilitation, pour pouvoir être chargé d'examiner l'intérieur des navettes extraterrestres. Il nous révèle de surprenants changements de pouvoir et les conséquences terribles de la fois où il a été capturé dans une zone interdite.
Épisode 9
32 mins
Emery Smith nous raconte l'époque où il travaillait côte à côte avec des êtres d'origine non terrestre. Des êtres ressemblant à des primates aux reptiliens et insectoīdes, le plus étonnant n'est pas nos différences, mais plutôt les nombreuses similitudes que nous partageons tous.
Épisode 10
29 mins
Emery Smith nous offre de plus amples détails sur les êtres extraterrestres avec qui il a travaillé, au plus profond des bases souterraines. Plus en particulier, des êtres reptiliens aquatiques bienveillants, déjà présents dans le folklore ancien.
Épisode 11
32 mins
L'habilitation de sécurité d'Emery Smith ayant été élevée, il a été autorisé à descendre plus profondément dans la base souterraine, ce qui lui permet ainsi de travailler avec un plus grand nombre d'êtres non terrestres, y compris des Grands Blancs, des Nordiques, des avians, reptiliens et des êtres ressemblant à des Bigfoots.
Épisode 12
29 mins
Pénétrer une installation souterraine peut se révéler être une épreuve, mais ce genre d'endroits dispose de tous les aménagements et commodités nécessaires pour un séjour prolongé, tant pour les humains que pour les extraterrestres. Des salles d'examen aux unités d'habitation en passant par les cantines, la vie sous Terre n'est peut-être pas si désagréable, après tout.
Épisode 13
32 mins
Après cinq ans et demi passés à examiner des échantillons de tissus, le travail a commencé à peser sur Emery Smith, qui a finalement décidé de se retirer de ces projets. Mais partir ne lui serait pas si facile. Au fil des ans, on l'a rappelé pour travailler sur plusieurs projets pour différentes raisons.

Cosmic Disclosure
Season 2 . 13 Episodes TV-PG

NEW EPISODES EVERY TUESDAY! With mainstream disclosure of UAP and UFO evidence, how can we prepare? From secret space programs, ET close encounters and contact experiences, to black budgets and advanced technology, Cosmic Disclosure explores our intergalactic connections.

Read More
Cosmic Disclosure (Preview)

NEW EPISODES EVERY TUESDAY!

With increasing mainstream disclosure of UAP and UFO evidence, how can we prepare for what comes next? From secret space programs and extraterrestrial contact experiences, to hidden history, black budgets, and advanced technology, Cosmic Disclosure explores our intergalactic connections. Join intelligence operatives and contactees as they piece together compartmentalized narratives that have been kept secret from the public.

Host: Emery Smith
Featuring: Emery Smith
Audio Languages: English
Subtitles: English, Spanish, German, French
31 mins TV-PG
Featuring: Emery Smith
As part of an investigative team, Emery Smith was sent to scour the Vatican archives for any information on a strange craft, unlike anything ever seen, that was shot down. We learn that the clandestine accumulation of exotic technology and alien bodies is far greater than we could have imagined.
30 mins TV-PG
Featuring: Emery Smith
Imagine a being that shares consciousness and DNA with the craft it uses to traverse the cosmos. Emery Smith recalls a time when he encountered a being who had more in common with its craft than a place of origin.
27 mins TV-PG
Featuring: Emery Smith
Emery Smith discusses details of his own subterranean expedition, and subsequent discussions with other insiders, which confirm the existence of civilizations thriving in underground caverns.
30 mins TV-PG
Featuring: Emery Smith
Deep within hidden caverns, the secrets to unlocking our human lineage and our place in the cosmos has long been hidden. Revealing these secrets will finally lift the limitations that have long been imposed upon human civilization.
30 mins TV-PG
Featuring: Emery Smith
Emery Smith explains the complexities of creating human-alien hybrids. Some of which are used as programmed lifeforms, created for specific uses.
29 mins TV-PG
Featuring: Emery Smith
Emery Smith plays out a worst-case scenario, based on the human-alien hybrid programs, that are frighteningly similar to the Resident Evil movies. Strangely enough, all of this ties in with humanity’s extraterrestrial lineage and where we are headed as a species.
26 mins TV-PG
Featuring: Emery Smith
What does it take to be accepted into secret programs where one works with extraterrestrials and advanced technology? Emery Smith fills us in with details of his early military career when he was given the opportunity to undertake additional trainings and responsibilities that led to his work deep underground.
31 mins TV-PG
Featuring: Emery Smith
During his tenure underground, Emery Smith progressed through many degrees of clearance to be tasked with examining the interior of alien crafts. He reveals the surprising power shifts and dire consequences that came from the one time he was caught in a restricted area.
32 mins TV-PG
Featuring: Emery Smith
Emery Smith relays accounts of the times when he worked, side by side, with people of un-Earth origin. From apelike beings to reptilians and insectoids, the most astounding aspects are not our differences, but the many similarities we all share.
29 mins TV-PG
Featuring: Emery Smith
Emery Smith offers more insights into the extraterrestrial beings that he worked with, deep in the underground bases. What comes to light are the benevolent reptilians aquatic beings, both known to ancient folklore.
32 mins TV-PG
Featuring: Emery Smith
As Emery Smith’s security clearance was raised, he was allowed to go the deeper into the underground base, enabling him to work with a wider range of un-Earth beings. Including tall whites, Nordics, avians, reptilians and bigfoot-type beings.
29 mins TV-PG
Entering an underground facility may be an ordeal, but these places have every accommodation and amenity that may be needed for an extended stay, for human and extraterrestrial, alike. From the examination rooms to living quarters and cafeteria conditions, life underground may not be so bad, after all.
32 mins TV-PG
Featuring: Emery Smith
After five and a half years of examining tissue samples, the work began to take a toll on Emery Smith and his time to resign from these projects finally came. But it would not be easy to leave. Over the years, he has been recalled to work on various projects for different reasons.