Divulgation cosmique
Saison 4 . 17 Épisodes

L'histoire cachée de l'humanité dans l'espace : plongez au cœur du Programme spatial secret.

Commencer l'essai
S4:É2, Un nouvel initié est mis à l'épreuve (Bande-annonce)
Divulgation cosmique (Bande-Annonce)
Épisode 1
15 mins
Pour la toute première fois, un nouvel initié, Jason Rice, nous révèle des évènements de son enfance qui menèrent à son incorporation dans un pôle de recrutement des programmes MILAB, où il fut identifié comme empathique intuitif.
Épisode 2
32 mins
Pour la première fois à l'écran, un initié du SSP, Jason Rice, est mis à l'épreuve en se soumettant à une hypnose régressive avec Georgina Cannon et au détecteur de mensonges à propos de son service au sein d'un programme spatial secret et de ses contacts avec des extraterrestres.
Épisode 3
41 mins
Pendant son 20 & Retour, Jason Rice apprend l'origine et le développement du programme spatial secret. Il nous donne ici le point de vue d'un initié sur les opérations Highjump, Paperclip et Deep Freeze, et révèle le conflit sans fin existant entre les Allemands de Mars et la Cabale.
Épisode 4
29 mins
Jason Rice nous parle des évènements qui ont provoqué la création de l'IDARF et des Gardiens solaires. L'accumulation massive et clandestine de technologies avancées a débuté, des gouvernements terrestres mettant ainsi un pied à l'étrier dans la course spatiale secrète.
Épisode 5
28 mins
Imaginez ce scénario cauchemardesque : toute une civilisation intentionnellement touchée par une énorme météorite, puis envahie par des créatures ressemblant à des loups-garous. Voici la situation à laquelle Jason Rice a dû faire face au terme de ses deux années de formation, quand il fut déployé dans un monde lointain.
Épisode 6
36 mins
À mesure que Jason Rice continue le compte rendu de sa période de service au sein du SSP, il nous décrit le degré de perfectionnement technologique de son uniforme de combat et de ses armes.
Épisode 7
30 mins
Des forces d'invasion semblent prêtes à briser les faibles défenses de cette planète jadis pacifique. Jason continue son compte rendu des combats sur cette planète dont les Dracos tentent de prendre le contrôle en utilisant une force affidée de combat composée d'êtres semblables à des loups-garous.
Épisode 8
31 mins
Jason Rice nous révèle ce qu'il a appris sur les enjeux du but de l'ascension humaine.
Épisode 10
28 mins
Jason Rice raconte son premier jour au SSP, quand il a découvert que l’incorporation dans ces opérations clandestines était en soi une épreuve. On lui a injecté des nanites qui deviendront un atout certain pour son service.
Épisode 11
29 mins
Après que les combats ont été étouffés sur Planète Un et que le nettoyage a commencé, Jason Rice a une nouvelle mission : il est déployé dans un nouveau monde qui est lui-même confronté à l'invasion d'espèces extraterrestre.
Épisode 12
29 mins
Jason Rice est bientôt emmené sur une nouvelle planète, différente de tout ce qu'il a vu jusqu'à présent. Trois espèces autochtones doivent apprendre à mettre leurs conflits ensemble de côté, afin de pouvoir faire face aux envahisseurs les plus féroces que Jason ait jamais affrontés.
Épisode 13
36 mins
Une fois sa dernière mission interplanétaire accomplie, Jason Rice est ramené dans le système Sol pour ses derniers jours de service au sein du SSP. Ce long voyage de retour est un processus au terme duquel, mystérieusement, il souffre de TSPT et de dépression.
Épisode 14
34 mins
Se remémorant son passage dans le Programme spatial secret, Jason Rice se rend compte que, depuis son premier jour à Cap Canaveral, on lui a menti et qu'il a été au cœur de diverses supercheries tout au long de sa carrière.
Épisode 15
32 mins
Dans tous les secteurs et postes à responsabilité au sein des gouvernements, les extraterrestres ont infiltré toutes les strates de notre société. Emery Smith nous explique que ce n'est pas une mauvaise chose, en fait, car beaucoup sont ici pour aider l'humanité.
Épisode 16
31 mins
Jason Rice nous aide à nous faire une meilleure idée des armes et technologies qu'il a utilisées lors de ses déploiements de combat. Des plus simples aux plus étranges, on ne peut s'imaginer combien les technologies au sein des programmes spatiaux secrets sont avancées.
Épisode 17
33 mins
Pendant son service à l'IDARF, Jason Rice a eu accès aux thérapies d'amélioration par nanites, au clonage pour remplacer des membres perdus, et à des véhicules dotés d'interfaces neurales pour les pilotes, alimentés par antimatière et protégés par un champ de force.
Épisode 18
34 mins
Jason Rice nous décrit la culture, le système corporatif d’éducation, les loisirs, et les us et coutumes d'un monde lointain qu'il appelle Planète Un. Y compris les changements majeurs que ce monde jadis idéal a subis après une invasion et la guerre.

Cosmic Disclosure
Season 4 . 18 Episodes

ALL EPISODES AVAILABLE NOW! SEASON 18 BEGINS JULY 26!

Humanity’s hidden history in space; inside the Secret Space Program with insiders coming forward to reveal their experiences.

Start Free Trial
S4:E2, A New Insider Is Put to the Test (Preview)
Cosmic Disclosure (Trailer)
Episode 1
15 mins
For the first time ever, a new insider, Jason Rice divulges events from his childhood that led to his induction into a recruiting arm of the MILAB programs, where he was identified as an intuitive-empath.
Episode 2
32 mins
For the first time on camera, an SSP insider, Jason Rice, is put to the test as he is hypnotically regressed by Georgina Cannon and given a polygraph examination concerning his service with a secret space program and extraterrestrial contact.
Episode 3
41 mins
During his 20 & Back tour, Jason Rice was privy to the origin and development of the secret space program. He gives us an insider’s view of Operations Highjump, Paperclip & Deep Freeze, and the conflict between the Mars-Germans and the Cabal.
Episode 4
29 mins
Jason Rice discusses the events which triggered the formation of IDARF and Solar Warden. A massive clandestine buildup of advanced technology began, giving terrestrial-based governments a leg up in the secret space race.
Episode 5
28 mins
Imagine the scenario of a civilization intentionally struck by a massive meteor then invaded by werewolf-like creatures. This was the situation Jason Rice faced after he completed his two-years of training and was deployed to a distant world.
Episode 6
36 mins
As Jason Rice’s accounts of his tour of duty with the SSP continues, he describes the level of technological sophistication of his battle dress uniform and weaponry.
Episode 7
30 mins
Invading forces seem poised to overrun the meager defenses of this once peaceful planet. Jason continues his accounts of combat on a planet the Draco sought to control by using a proxy combat force made up of werewolf-like beings.
Episode 8
31 mins
Jason Rice reveals what he learned about the stakes being waged upon the ultimate goal of human ascension.
Episode 9
28 mins
Emery Smith relays his experience with bacteria and viruses originating off world. He explains that life thrives throughout the cosmos, even in the microscopic realms.
Episode 10
28 mins
Jason Rice takes us back to his first day in the SSP, when he found out that the induction into these clandestine operations is an ordeal, unto itself. He was injected with nanites which would become an integral asset to his duties.
Episode 11
29 mins
After the fighting quelled on Planet One and cleanup underway, Jason Rice is given a new assignment. He is deployed to a new world which is also facing imminent invasion from an alien species.
Episode 12
29 mins
Jason Rice is soon whisked away to a new planet; one unlike anything he has ever seen before. Three indigenous species must learn to put aside their conflicts with each other to deal with the fiercest invaders he has ever encountered.
Episode 13
36 mins
Once his interplanetary missions are completed, Jason Rice is returned to the Sol system to serve what may be his remaining days in the SSP. This long journey home is a process which leaves him mysteriously suffering from PTSD and depression.
Episode 14
34 mins
Looking back at his time in the secret space program, Jason Rice realized that from day one in Cape Canaveral he was lied to and great deceptions followed him throughout his career.
Episode 15
32 mins
Throughout every industry and within high level government positions, extraterrestrials have infiltrated every stratum of our society. Emery Smith explains that this is actually not a bad thing as many are here to help humanity.
Episode 16
31 mins
Jason Rice helps to give us a better understanding of the technologies and weapons he used during his combat deployments. From the simplest to the strangest, we cannot begin to image just how advanced the technology is within the secret space programs.
Episode 17
33 mins
During his time with IDARF, Jason Rice had access to nanite enhancement therapy, cloning technology to replace lost limbs, as well as vehicles that utilize neural interfaces for pilots, antimatter power systems, and forcefield protection.
Episode 18
34 mins
Jason Rice describes the culture, educational guild system, entertainment, and customs of a distant world he calls Planet 1. Including how their once idealistic world underwent massive changes due to an invasion and ongoing war.