Esprits ouverts
Saison 13 . 11 Épisodes

Regina Meredith interroge des personnalités éminentes qui incitent à la réflexion, des visionnaires en avant-garde et des chercheurs infatigables. Son émission apporte des informations cruciales pour éveiller les téléspectateurs à de nouvelles perspectives qui engendrent la prise de conscience, la compréhension et la transformation.

Lire la suite
Commencer l'essai
S13:É1, Approche métabolique du cancer avec le Dr. Donese Worden (Bande-annonce)
Esprits ouverts (Bande-Annonce)
Épisode 1
59 mins
L'approche métabolique du cancer crée de nouveaux paradigmes pour les thérapies anticancéreuses. Le Dr Donese Worden parle de ces découvertes qui cherchent à comprendre les causes et les effets du cancer au niveau métabolique.
Épisode 2
59 mins
Lisa Smartt a recueilli et interprété les messages mystérieux que les gens transmettent lorsqu'ils franchissent le seuil de la mort. L'écoute de ces derniers mots nous permet de mieux comprendre ce que nous risquons de rencontrer lorsque nous mourrons.
Épisode 3
58 mins
Cynthia Larson explique comment appliquer le principe de l'observateur, un concept de la physique quantique, pour concrétiser financièrement nos besoins et désirs à partir du vaste océan quantique des possibilités.
Épisode 4
1 hr 1 min
Paul Levy partage son point de vue sur la physique quantique en tant que voie spirituelle, soulignant que nous sommes à la fois les rêveurs de notre propre réalité et les sujets d'un rêve universel.
Épisode 5
1 hr
Mitch Horowitz explore l'une des premières associations du mouvement du pouvoir de la pensée à la fin du XIXe siècle, le club des Miracles, et analyse les éléments clés de la réussite de ses méthodes. Il met à votre disposition des outils et des techniques que vous pouvez commencer à appliquer dès maintenant.
Épisode 6
56 mins
John Dee, conseiller de la reine Élisabeth I, surnommé "007" par cette dernière, a vécu à une époque où la magie et la science étaient étroitement liées, devenant ainsi une figure occulte sujette à controverse. Jason Louv explore la vie de cet alchimiste de la Renaissance qui a exercé une influence marquante sur de nombreux scientifiques éminents.
Épisode 7
1 hr 3 mins
Beaucoup d'êtres invisibles qui manipulent l'esprit de l'humanité sont le produit direct de notre propre création. Mark Stavish appelle ces êtres des égrégores et explique qu'il s'agit d'un type de forme-pensée créé par nos croyances sociales collectives.
Épisode 8
57 mins
Barbara Hand Clow nous offre un message des Pléiadiens pour nous aider à effectuer une transition efficace vers l'ère du Verseau. Le temps de la révélation est proche et nous devons nous engager dans des discussions plus approfondies sur nos anciens systèmes de croyance concernant les êtres ET.
Épisode 9
58 mins
Theresa Bullard nous convie à explorer les événements marquants de sa vie qui l'ont conduite à décrocher un doctorat en physique, à être initiée dans une école de mystères moderne et à enseigner les mystères.
Épisode 10
1 hr 2 mins
Le moment est venu où vous pourriez ressentir l'appel à prendre votre place dans l'univers et à accepter vos dons spirituels.
Épisode 11
57 mins
Glenn Streeter examine l'évolution des inventions depuis les années 1800 jusqu'aux technologies avancées opérant à des niveaux multidimensionnels.

Open Minds
Season 13 . 14 Episodes

Host Regina Meredith conducts interviews with thought-provoking luminaries, cutting-edge visionaries and tireless researchers, providing crucial information to awaken viewers to new perspectives that spark awareness, understanding and ultimately, transformation.

Start Free Trial
S13:E1, Metabolic Approach to Cancer with Dr. Donese Worden (Preview)
Open Minds (Trailer)
Episode 1
59 mins
The metabolic approach to cancer is creating new paradigms of cancer therapies. Dr. Donese Worden discusses these discoveries which seek to understand the causes and effects of cancer, at the metabolic level.
Episode 2
59 mins
Lisa Smartt has collected and interpreted the mysterious messages people relay as they transition across the threshold of death. Hearing these final words gives us a powerful understanding of what we may encounter when we die.
Episode 3
58 mins
Cynthia Larson reveals how we can use the observer affect, a concept from quantum physics, to manifest the money we need and want from the quantum sea of possibilities.
Episode 4
1 hr 1 min
Quantum reality is more than theoretical, it is the basis of our entire existence. Paul Levy gives us his perspective of quantum physics as a spiritual path, explaining that we are dreaming ourselves, while the universe is dreaming us.
Episode 5
1 hr
Mitch Horowitz reveals insights from one of the original organizations in the positive mind movement of the late 1800s, The Miracle Club, and what made their practices so successful. He offers tools and techniques, that you can start using today.
Episode 6
56 mins
John Dee, advisor to Queen Elizabeth I, who dubbed him, “007,” lived in a time when magic and science were one, became a controversial occult figure. Jason Louv discusses the life of this renaissance alchemist who influenced many prominent scientists.
Episode 7
1 hr 3 mins
Many of the unseen beings manipulating the minds of humanity are a direct product of our own creation. Mark Stavish calls these beings egregores and explains that they are a type of thought-form that is created by our collective social beliefs.
Episode 8
57 mins
Barbara Hand Clow offers us a message from the Pleiadeans to help us make an effective transition into the Aquarian age. The time of disclosure is soon, and we need to engage in deeper discussions of our old belief systems concerning ET beings.
Episode 9
58 mins
Theresa Bullard invites us into the events of her life that led to her earning a Ph.D. in physics, becoming an initiate in a modern mystery school lineage, and to teaching the mysteries.
Episode 10
1 hr 2 mins
A time is coming where you may feel the calling to take your place in the universe and accept your spiritual gifts.
Episode 11
57 mins
Glenn Streeter explores the history of inventions from the 1800s to advanced technology that operates on a multidimensional level.
Episode 12
55 mins
Join the conversation that can move us to honor the biodiversity of the environment and create a thriving economy.
Episode 13
59 mins
Tiffany Barsotti recounts how she put the brakes on negative emotional reactions to overcome the effects of fear.
Episode 14
58 mins
Randy Veitenheimer helps people to reclaim their own authenticity, which empowers the energy field surrounding a person, which bolsters one’s level of health and resilience against illness.