Esprits ouverts
Saison 11 . 14 Épisodes

Regina Meredith interroge des personnalités éminentes qui incitent à la réflexion, des visionnaires en avant-garde et des chercheurs infatigables. Son émission apporte des informations cruciales pour éveiller les téléspectateurs à de nouvelles perspectives qui engendrent la prise de conscience, la compréhension et la transformation.

Lire la suite
Commencer l'essai
S11:É1, L'héritage des Templiers et le Royaume de la Conscience Partie 1 (Bande-annonce)
Esprits ouverts (Bande-Annonce)
Épisode 1
1 hr
L'héritage des Templiers existe-t-il encore aujourd'hui ? Les Templiers n'étaient pas à la recherche de richesse matérielle, mais cherchaient plutôt à établir un royaume de conscience durable sur la Terre.
Épisode 2
59 mins
Pourquoi la vision du christianisme des Templiers était-elle menaçante pour l'église de Rome ? Notre conversation avec Freddy Silva se poursuit, révélant de nombreux secrets ésotériques des Templiers.
Épisode 3
55 mins
Alors que nous essayons de naviguer à travers une époque houleuse, beaucoup d'entre nous ressentent le besoin d'aider les autres dans leur travail d'ascension spirituelle. Lee Harris revient avec un message important des Z qui offrent des outils pour naviguer habilement à travers la transformation mondiale qui est en train de se produire.
Épisode 4
59 mins
Les expériences de mort imminente ont la profonde capacité de changer à jamais la vie d'une personne. Rajiv Parti apporte la sagesse qu'il a acquise de l'autre côté pour aider les autres à guérir leur cœur, grâce au pouvoir du pardon et à la connexion avec le calme intérieur.
Épisode 5
58 mins
Belinda Womack vient avec un message important des anges et des maîtres ascensionnés concernant le fait de vivre votre mission divine et de partager vos dons avec le monde. Pour vous aider à traverser cette période chaotique, ils proposent des moyens que vous pouvez utiliser pour accéder à vos dons exceptionnels.
Épisode 6
51 mins
Confrontée à une vie pleine de défis et déterminée à réussir, Olympia LePoint est devenue elle-même une véritable "figure cachée" au sein de la communauté scientifique aérospatiale. Maintenant, elle aide les gens à réaliser leur propre génie intuitif et à libérer le pouvoir caché des traumatismes chaotiques.
Épisode 7
55 mins
Bill McKenna revient pour nous montrer comment travailler nos chakras afin de guérir notre corps et notre âme, ainsi que pour résoudre les conflits au sein de nos relations. Il nous offre également des informations plus approfondies sur le travail avec le huitième chakra qui permet d'effacer les traumatismes.
Épisode 8
1 hr 2 mins
Eileen Day McKusick explique que la même électricité qui alimente les étoiles alimente la vie et la vitalité dans notre propre corps. Apprenez à puiser dans la résonance du champ électromagnétique du corps, avec un diapason spécialement accordé, et à démêler les blocages dans le champ biologique humain.
Épisode 9
59 mins
L'aspect le plus important et le plus complexe dans toute vie sont nos relations, y compris les flammes jumelles ou les âmes sœurs. Sheila et Marcus Gillette canalisent le groupe Théo pour expliquer l'importance de l'intégration de l'âme et de la libération des croyances limitantes, pour commencer à créer des relations sacrées.
Épisode 10
59 mins
Jerry Wills partage certains de ses secrets sur son processus de guérison intuitif. Il explique comment chacun de nous peut se connecter à son propre pouvoir de guérison et jouer un rôle actif dans son bien-être.
Épisode 11
1 hr
Paola Harris partage les détails complexes de plusieurs cas sur lesquels elle a enquêté, impliquant des personnes qui ont eu des rencontres directes avec des êtres extraterrestres, et elle apporte des photos comme preuve.
Épisode 12
57 mins
Lorsque les oracles de la déesse de la Terre dans la Grèce antique sont devenus célèbres, il s'agissait de femmes érudites et puissantes. Au fil des âges, les dieux ont pris le contrôle et le patriarcat a empiété sur ces royaumes sacrés.
Épisode 13
1 hr
Le Dr Theresa Bullard explique comment nous pouvons utiliser les sept processus de l'Alchimie et de la Kabbale universelle pour travailler en participation avec l'univers, accélérant ainsi notre processus d'évolution spirituelle. Il s'agit d'ancrer ces idées dans le corps et de l'élever à un état supérieur, à l'unisson avec l'âme.
Épisode 14
59 mins
Doris E. Cohen explique les différents types de rêves que nous faisons, les schémas cycliques des vies passées, et comment nous pouvons comprendre ces communications subtiles provenant des royaumes inconscients.

Open Minds
Season 11 . 14 Episodes

Host Regina Meredith conducts interviews with thought-provoking luminaries, cutting-edge visionaries and tireless researchers, providing crucial information to awaken viewers to new perspectives that spark awareness, understanding and ultimately, transformation.

Start Free Trial
S11:E1, Legacy of the Knights Templar and the Kingdom of Consciousness Part 1 with Freddy Silva (Preview)
Open Minds (Trailer)
Episode 1
1 hr
Does the Legacy of the Knights Templar still live on, today? Despite recorded history the Templars were not in pursuit of material wealth, rather they sought to establish an enduring kingdom of consciousness.
Episode 2
59 mins
Why was the Templar’s vision of Christianity was threatening to the established church? Our conversation with Freddy Silva continues, revealing many of the Templar’s esoteric secrets.
Episode 3
55 mins
As we try to navigate these turbulent times, many of us feel the pull to help others with their spiritual ascension work. Lee Harris returns with an important message from the Zs who offer tools for deftly navigating the global transformation that is upon us.
Episode 4
59 mins
Near death experiences have the profound ability to changes one’s life forever. Rajiv Parti brings the wisdom he gained from the other side to help other heal their heart, through the power of forgiveness and connecting with the stillness within.
Episode 5
58 mins
Belinda Womack comes forward with an important message from the angels and ascended masters concerning living your purpose and sharing your gifts with the world. To help guide us through these chaotic times, they offer ways that you can use to access your exceptional gifts.
Episode 6
51 mins
Facing a life full of challenges, beset with a determination to succeed, Olympia LePoint became a true “Hidden Figure" herself, within the rocket science community. Now, she helps people to realize their own intuitive genius and unleash the hidden power of chaotic trauma.
Episode 7
55 mins
Bill McKenna returns to show us how to work with chakras to bring healing to body and soul, as well as resolve conflicts in our relationships. Plus, he offers deeper insights to working with the eighth chakra for erasing trauma.
Episode 8
1 hr 2 mins
Eileen Day McKusick explains that the same electricity which powers the stars, powers the life and vitality of our own bodies. Learn to tap into the resonance of the electromagnetic field of the body, with a specially tuned tuning fork, and untangle blockages in the human biofield.
Episode 9
59 mins
The most important and complex aspect of any given lifetime are our relationships, including twin flames or soul mates. Sheila and Marcus Gillette, channel the THEO group to explain the importance of soul integration and the release of limiting beliefs, to begin creating sacred relationships.
Episode 10
59 mins
Jerry Wills shares some of his secrets to his intuitive healing process. He explains how we each can connect with our own healing power and take an active role in our wellbeing.
Episode 11
1 hr
Paola Harris shares intricate details from several cases she has investigated involving people who have had direct encounters with extraterrestrial beings, and she brings along photos as proof. Her thorough investigation has resulted in a large body of evidence, including photographic images of otherworldly beings and their spacecraft.
Episode 12
57 mins
When the oracles of the Earth Goddess in ancient Greece rose to prominence, they were erudite women of power. Over the ages, the gods took over and patriarchy encroached into these sacred realms. Now, we can now lift the feminine spirit and return to its divine place.
Episode 13
1 hr
Theresa Bullard explains how we can use the seven processes of Alchemy and universal Kabbalah to work in participation with the universe, accelerating our spiritual evolutionary process. This is about grounding these ideas in the body and raising it to a higher state, in unison with the soul.
Episode 14
59 mins
Doris E. Cohen explains the different types of dreams we have, cyclical patterns from past lives, and how we can understand these subtle communications from the unconscious realms.